Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 08/08/2014, discover the delivery pictures.
photo association

Une niche pour Cheval Espoir 33

Depuis que la grange a brûlé, les chats de l'association n'ont nulle part où dormir.
photo association
Une niche pour Cheval Espoir 33
Depuis que la grange a brûlé, les chats de l'association n'ont nulle part où dormir.

276,318 cm3
Kennel offered

276,318 cm3
Kennel necessary

L'association Cheval Espoir 33 a été fondée il y a plus de 25 ans par des passionnés de chevaux. Elle s'occupe de recueillir des équidés maltraités ou abandonnés destinés à l'abattoir ou à être euthanasiés. L'association adopte aussi des chats et des chiens abandonnés. Pour accueillir ces animaux, l'association loue une quarantaine d'hectares à une soixantaine de kilomètres de Bordeaux, actuellement, des chats, des chiens et 30 équidés sont hébergés.

Les abris seraient disposés sous l'abri accolé à la grange qui a été détruite, les chats rentraient dans la grange avec les chiens se coucher dans le foin avant que l'incendie ne détruise tout... Actuellement nous n'avons plus rien, les chats sont dehors autour de ce qui reste de la grange, nous avions quelques chats chez nous mais depuis que l'incendie a mis en lumière notre association les gens abandonnent leur chatons en les jetant par dessus les clôtures....C'est plus simple que de faire stériliser leur chatte. Pour l'instant nous sommes en été mais nous savons très bien qu'avec l'hiver, nous allons être obligé de trouver une solution pour pouvoir installer nos derniers petits arrivant bien au sec et au chaud. C'est pour cette raison que nous sollicitons aujourd'hui la communauté Animal Webaction.

Chipie
Chipie est une jument arrivée des Açores dans un container, ses compagnons sont morts, elle a survécu et a fait l'objet d'une saisie avant d'être confiée à l'association, il y a une dizaine d'années. Chipie a une arthrose déformante qui lui donne une démarche improbable.

Pirouette
Pirouette, jument arrivée il y a un an à l'association maigre et parasitée comme ses 7 compagnons d'infortune, saisie à un propriétaire qui ne leur donnait plus d'eau ni de nourriture, l'un des 7 chevaux sauvés est décédé le lendemain de son arrivée à l'association.

Charly
Charly est arrivé très maigre à l'association, la pension où il se trouvait ne s'en occupait plus car le propriétaire de Charly ne payait plus. L'association a pu le récupérer avant qu'il ne soit envoyé à l'

Beneficiary
Association Cheval Espoir 33
37 Le Grand Bignac
33230 Chamadelle
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.