J'accepte Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En poursuivant votre navigation vous acceptez ce fonctionnement.

Des granulés pour Hamilton
photo association

Attention ! Si cette collecte échoue, les donateurs seront remboursés et l'association ne recevra rien.

Hamilton n'arrête pas maigrir, il faut qu'il mange des granulés pour survivre à l'hiver !

Hamilton est un ancien cheval d'obstacle. Il a donné tout ce qu'il pouvait... Puis il est devenu trop âgé pour la course. Aujourd'hui, Hamilton a 21 ans et son cœur est fragile ! Cardiaque, Hamilton s'épuise rapidement !

Hamilton puise dans ses réserves en permanence. Il maigrit rapidement, trop rapidement ! L'hiver aggrave encore ce phénomène...

Il est crucial qu'Hamilton puisse recevoir des granulés de qualité ! Il pourra alors peut-être maintenir son poids, voire reprendre les kilos perdus... Il ne faut plus qu'il fatigue son cœur !

Collecte réussie :)

 

Les granulés ont été livrés le 23/01/2017 à l'association.

Découvrir les photos

150 kg
de granulés collectés

150 kg
de granulés nécessaires

Terminé