Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En poursuivant votre navigation vous acceptez ce fonctionnement. J'accepte

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En poursuivant votre navigation vous acceptez ce fonctionnement.

J'accepte

Animal Webaction
Cette collecte a été réussie, elle sera bientôt livrée à l'association.
photo association
Des couvertures pour Domino
Le pauvre Domino n’arrive plus à manger…
photo association
Des couvertures pour Domino
Le pauvre Domino n’arrive plus à manger…

243 100 cm2
de couvertures offertes

243 100 cm2
de couvertures nécessaires

ASSOCIATION
Les chats de chez nous FR France

Le pauvre Domino n’arrive plus à manger…

1. Lorsque son maître est tombé malade, Domino s’est retrouvé tout seul…

Un jour, son maître est tombé malade et a dû être hospitalisé. Malheureusement, Domino s’est retrouvé livré à lui-même du jour au lendemain, sans nulle part où aller…

2. Des douleurs dans la bouche l’empêchent de manger !

Le pauvre a des inflammations dans la bouche. Nous lui avons fait retirer quelques dents, mais il a encore mal. Il pleure de douleur quand il mange !

3. Des couvertures lui offriraient un peu de chaleur au cœur de l’hiver 

Avec des couvertures, Domino ne serait plus obligé de dormir à même le sol glacé. Cela représenterait un véritable réconfort pour lui !

4. Nous avons été expulsés de notre refuge…

Depuis 10 ans, notre association vient en aide aux chats errants. Mais l’année dernière, nous avons été expulsés de notre refuge avec tous les chats. Si nous avons récemment pu trouver un terrain adéquat où les installer, celui-ci est situé tellement loin que nous dépensons près de 250 euros par mois pour y aller !

En plus de cela, tous les frais vétérinaires et la nourriture sont aussi à notre charge… c’est beaucoup trop et nous n’arrivons plus à joindre les deux bouts !

Collecte certifiée
Collecte de confiance certifiée par Animal Webaction. En savoir plus

Nous avons vérifié que l’activité de l’association Les chats de chez nous est bien déclarée auprès des autorités compétentes.

Nous effectuons une vérification du statut légal de chaque association au moment de son inscription sur notre plateforme : toutes nos associations partenaires sont déclarées et en règle auprès des instances en vigueur dans leur pays de rattachement.

Nous avons réalisé un entretien avec l’association Les chats de chez nous avant de publier sa collecte pour Domino.

Notre équipe assure un échange avec l'association bénéficiaire au préalable de chaque collecte.
Nous vérifions à cette occasion l'authenticité du besoin exprimé et la pertinence de la demande pour l’animal.

Les éléments mentionnés dans la collecte constituent une présentation factuelle et objective de la situation de Domino.

Nous échangeons avec l’association pendant notre entretien, mais ne cherchons jamais à dramatiser une situation, quelle qu'elle soit : seuls les faits vous sont présentés, de façon objective.

Une fois la collecte réussie, nous n’enverrons pas d’argent à l’association, mais directement à Domino.

Seuls des produits physiques (croquettes, couvertures, etc.) sont obtenus par les associations à l'issue des collectes : nous n'envoyons jamais d'argent. Tous les produits collectés bénéficient directement et seulement aux animaux : aucun détournement n’est possible.

Si la collecte réussit, nous assurerons nous-mêmes la livraison jusqu’à Domino.

Nous nous chargeons directement de l’acheminement des produits collectés jusqu’à l’association qui s’occupe de l’animal aidé. Nous suivons donc la marchandise en temps réel, et nous assurons de sa bonne réception à destination.

Nous publierons les photos des couvertures reçus par Domino.

Nous nous engageons à publier des photos de chaque livraison effectuée une fois la marchandise réceptionnée.
Ainsi, vous pourrez constater la bonne réception de vos dons à l’endroit où se trouve l’animal que vous avez choisi d’aider et l'usage qui en est fait par l’association.

Nous ne transmettrons aucune de vos données à l’association Les chats de chez nous.

Nous assurons votre confidentialité et celle de vos données : les dons réalisés sur le site sont totalement anonymes pour les associations bénéficiaires. Vos données ne seront donc jamais utilisées pour des actions de relance de la part des associations.

Nous remboursons tous les dons sur simple demande

En cas d'échec de la collecte, nous vous remboursons l'intégralité de vos dons concernés, de façon systématique.
Mais tant qu’une collecte n’est pas achevée, nous pouvons également vous rembourser l'intégralité de vos dons engagés sur celle-ci. Il suffit de nous en faire la demande ; aucun frais n’est appliqué à ces remboursements.*
* Seuls vos dons sur des collectes non livrées peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement.

Fermer

 
Organisateur
Association Les chats de chez nous
N°35 cité des oliviers
20200 VILLE DI PIETRABUGNO
FR France

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.