Affected by mastitis, Gaufrette had to be put on a drip three times...
384 pouches
of meat offered
384 pouches
of meat necessary
Sweety va bientôt mettre au monde ses bébés mais elle n’a rien à manger. Il lui faut des sachets !
La propriétaire de cette chatte est décédée l’été dernier. Elle s’occupait de neuf chats. Son fils n’a pas voulu les récupérer. Laissée à l’abandon, Sweety s’est réfugiée dans le jardin. Mais le terrain a été vendu. Le chantier de construction d’un immeuble va bientôt débuter.
Sweety ne se laisse pas approcher. Seule, elle a des difficultés à trouver à manger. Pourtant, il faut qu’elle reprenne des forces pour donner naissance à des chatons en pleine santé et pour les allaiter.
L’association Capucine et compagnie a commencé à la nourrir mais elle n’a pas les moyens d’acheter beaucoup de sachets car elle s’occupe déjà d’une vingtaine de chats et d’une dizaine de chiens.
Il y a urgence ! C’est maintenant qu’il faut agir pour sauver Sweety et ses futurs chatons en lui apportant les sachets dont elle a tant besoin.