Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 04/07/2017, discover the delivery pictures.
photo association

De la nourriture pour Zorro

Zorro souffre de problèmes respiratoires, il n'arrive plus à mâcher, nous manquons de sachets pour le nourrir !
photo association
De la nourriture pour Zorro
Zorro souffre de problèmes respiratoires, il n'arrive plus à mâcher, nous manquons de sachets pour le nourrir !

384 pouches
of meat offered

384 pouches
of meat necessary

Après 10 ans dans la rue, Zorro souffre de problèmes respiratoires, il n'arrive plus à mâcher, nous manquons de sachets pour le nourrir ! 

Zorro a longtemps vécu dans la rue. Des conditions de vie qui sont loin d'être idéales : exposé au vent, à l'humidité, au froid, Zorro s'est fragilisé...

Aujourd'hui, il souffre de sérieux problèmes respiratoires. Il a régulièrement du mal à respirer, ou le fait en sifflant... Une endoscopie l'an dernier l'avait soulagé un temps, mais il faut maintenant recommencer, car son état s'est à nouveau aggravé. Une nouvelle endoscopie est prévue dans une dizaine de jours !

Ce n'est pas le seul souci de Zorro : ses dents sont très endommagées et il a un calicivirus. Manger des croquettes est très compliqué pour lui : il ne parvient pas à les mâcher et il a mal quand il essaye ! Les sachets lui permettront de se nourrir et de s'hydrater pour les mois d'été à venir ! Sans eux, il va perdre ses forces et, dans son état, c'est risqué !

Nous avons dû payer une grande quantité de frais vétérinaires dernièrement. Nous recevons de nombreux appels à l'aide pour des chats en situation d'urgence, mais nos finances ne nous permettent pas de répondre positivement à tous. Nous avons besoin d'aider pour préserver la bonne santé de ceux dont nous prenons déjà soin !

Beneficiary
Association Charly et ses Drôles de Chats
837 rue de Cauroy
62920 Gonnehem
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.