Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 22/02/2018, discover the delivery pictures.
photo association

Des couvertures pour Eliott

Mis à la porte par ses nourrisseurs, Eliott a une très grosse infection de la bouche...
photo association
Des couvertures pour Eliott
Mis à la porte par ses nourrisseurs, Eliott a une très grosse infection de la bouche...

419,900 cm2
blankets offered

419,900 cm2
blankets necessary

Mis à la porte par ses nourrisseurs, Eliott a une très grosse infection de la bouche...

1. Mis à la porte par ses nourrisseurs, Eliott a une très grosse infection de la bouche. Le tartre était tellement présent, qu'il est rentré dans ses gencives et que le pauvre chat avait du pus jusque dans les yeux et le nez. Nous avons dû lui enlever des dents.

Eliott n'avait pas reçu de soins vétérinaires depuis longtemps. Ses dents étaient tellement entartrées que ses gencives se sont infectées et que l'infection ses propagées dans tout le côté gauche de son visage. Il avait du pus dans les yeux et dans le nez.

Nous lui avons enlevé les dents les plus abîmées pour soulager son infection et éviter qu'il ne souffre trop.

2. Lorsque nous l'avons retrouvé, ce pauvre Eliott était déshydraté, en hypothermie et squelettique. Il ne devait pas peser plus de 3 kg.

Mis à la porte, le pauvre Eliott a survécu à la rue tant bien que mal. Lorsque nous l'avons retrouvé, il était totalement déshydraté, en hypothermie et squelettique. Ce chat qui devrait peser au moins 6 kg n'en pèse même pas la moitié...

3. Avec l'âge, Eliott a de plus en plus de mal à réguler sa température corporelle. Il lui faut des couvertures pour rester au chaud et affronter le froid hivernal.

Ce pauvre Eliott a plus de 16 ans. Il a dû traverser bien des épreuves et aujourd'hui, il se réchauffe difficilement. Il lui faudrait des couvertures pour passer l'hiver bien au chaud et se remettre de son infection.

4. Si la collecte échoue, Eliott n'aura pas les couvertures dont il a besoin. Les sauvetages que nous avons réalisés dernièrement nous ont coûtés très chers...

Nous sommes intervenus sur quatre gros sauvetages en dix jours. Nos finances sont au plus bas et les frais vétérinaires nous reviennent très chers. Nous avons besoin de votre aide !

Beneficiary
Association Le Jardin des Chats
Tallobre
43370 Saint-Christophe-sur-Dolaison
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.