After-effects of an old fracture, lameness, gingivostomatitis: Little Fly is in great need of our help!
384 pouches
of meat offered
384 pouches
of meat necessary
Nous avons accueilli Fuego suite aux incendies de l'été dernier dans la région de Marseille.
Fuego vit dehors, sur le terrain de notre association, exposé aux forts vents provençaux...
Lorsque nous avons récupéré Fuego, nous avons dû le soigner coup sur coup pour des infections urinaires.
Pourtant, c'est un jeune chat, d'environ 4 ans : il est peu probable que ses reins fonctionnent mal. Il faut surtout lui apporter une alimentation adaptée.
Pour prévenir toute nouvelle infection, nous devons limiter les nourriture trop sèche comme les croquettes et donc lui donner autant que possible de la nourriture humide. Malheureusement, nous pouvons rarement nous permettre d'en acheter…
Fuego est extrêmement craintif et ne se laisse jamais approcher : il part aussitôt se cacher sous le mobil-home qui se trouve sur le terrain.
S'il tombe malade, nous aurons le plus grand mal à l'attraper pour le soigner : les premières fois, nous avons réussi à l'attirer dans la cage-trappe avec de la pâtée, mais cela devient de plus en plus difficile...
Toujours pour éviter qu'une nouvelle infection se déclare, nous donnons à Fuego un traitement homéopathique sous forme de gouttes.
Quand nous les mettons dans son eau de boisson, elles sont dissoutes, et on ne peut jamais savoir si Fuego a pris une quantité suffisante du traitement.
Avec des sachets de nourriture humide, il mangerait tout et nous serions sûrs qu'il est bien protégé.
Malheureusement, avec 150 chats à nourrir quotidiennement et une grosse dette chez le vétérinaire, nous limitons au maximum notre budget nourriture...
Nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter de la pâtée pour Fuego en plus des croquettes : nous avons besoin de votre aide!