On the streets for 7 years, Salem struggles to shelter from the bad weather!
432 pouches
of meat offered
432 pouches
of meat necessary
Maeva, malade, se fait voler sa nourriture !
À la suite du décès d’une dame chez qui Marcelle travaillait, il y a deux ans, Maeva a été accueillie chez elle avec 14 autres chats. Dix autres ont été recueillis par une association amie dans l’urgence.
Malade, Maeva n’accepte de manger que de la pâtée. Les sachets lui permettront de recevoir chaque jour son traitement car elle est craintive. Marcelle ne parvient donc pas à lui donner ses cachets.
Des suppléments vitaminés sont aussi ajoutés à cela, mais Maeva se laisse voler sa nourriture le plus souvent par ses compagnons d’infortune et ne touche pas aux croquettes qui sont à sa disposition. De ce fait, elle est plutôt maigre et sa queue, souvent sale.
À cela s’ajoute le fait que l’hiver ayant été rude ici en Haute Corse, Maeva a attrapé un coryza sévère. Des sachets de nourriture humide et appétente aideront à stabiliser la santé de Maeva.
Marcelle prend soin volontiers des déshérités de la rue, mais les finances ne suivent pas. Avec plus de 900 euros de frais d’alimentation et une petite retraite, Marcelle ne pourra pas subvenir aux besoins de ces animaux sans notre aide.