Emaciated and prostrate, Robin had a wound that was becoming infected!
336 pouches
of meat offered
336 pouches
of meat necessary
Ulysse a été sauvé de l'euthanasie...depuis il a enduré une extraction dentaire totale et se bat pour continuer à vivre !
Abandonné, pris en charge par la fourrière, le pauvre Ulysse n'a jamais été réclamé... Malade, il allait être euthanasié si nous n'étions pas intervenus.
Ulysse est positif au FIV. Il a le SIDA su chat, maladie très invalidante qui demande beaucoup de soins et de surveillance. Le pauvre chat doit prendre régulièrement ses traitements pour que son état n’empire pas… il nous faut le soigner au quotidien.
Sa bouche était dans un tel état que le vétérinaire a dû se résoudre à lui retirer toutes ses dents. Il ne peut absolument plus rien manger qui ne soit solide.
Dorénavant Ulysse ne peut manger que de la nourriture humide. Les sachets sont odorants et gourmands, nous pourrons donc mélanger ses traitements à son alimentation.
La pâtée est donc la seule façon pour lui à la fois de se nourrir et de prendre ses médicaments…
Nous nourrissons plus de 450 chats et nous gérons 4 chatteries. JAMAIS nous n’avions vu autant de naissances, d’abandons et si peu d’adoptions ! Les frais de vétérinaire que nous assumons sont énormes et notre stock de nourriture réduit à néant ! Aidez-nous à ne pas choisir entre soigner et nourrir !