Fever, weight loss, inflamed teats: poor Abby was at the end of her tether!
336 pouches
of meat offered
336 pouches
of meat necessary
Mistral a été abandonné après un déménagement, il est maigre et bien âgé.
Ses maîtres ont déménagé, "oubliant" Mistral. Nous l'avons trouvé sur un de nos points de nourrissage, très affaibli.
Nous l'avons trouvé si faible et si maigre que nous étions très inquiets...ce vieux chat était dans un état de faiblesse inconcevable !
Mistral a les gencives très inflammées. Manger est une torture pour lui si les aliments sont solides.
Toute sa bouche, ses dents, ses gencives sont meurtries et le blessent.
Avec une telle maladie, Mistral ne peut manger que des aliments mous et humides comme les sachets. Ils lui offrent une qualité nutritionnelle irréprochable, sans risque de le blesser encore plus aux gencives.
Depuis cet été, nous sommes appelés de plus en plus fréquemment pour prendre en charge des chats âgés, blessés ou abandonnés. Les riverains se plaignent de la situation...et nous manquons de bénévoles, d'accueillants et de budget, c'est pourquoi nous faisons appel à vous.