Poor El Fuego was chained up and left to fend for himself!
384 pouches
of meat offered
384 pouches
of meat necessary
Ti'fille a été abandonnée tout bébé dans notre jardin alors qu'elle souffrait du typhus et du coryza.
Elle a été traitée comme un objet dont ne veut plus : jetée par-dessus bord, dans le jardin de notre association, sans se soucier de ce qui lui adviendrait.
La pauvre petite était d'une maigreur incroyable ! Elle était affamée et surtout dans un état de déshydratation si avancé qu'il a nécessité des soins.
Ti'fille avait le typhus quand nous l'avons récupéré. Elle a été traitée, soignée, mais on organisme a été si fragilisé qu'un coryza s'est emparé d'elle...elle se bat contre aujourd'hui de toutes ses forces, mais il ne lui en reste plus beaucoup.
Nous devons la laisser à l'écart, elle vit dans une pièce à part pour se remettre et ne pas contaminer nos autres chats.
Les sachets sont très odorants, il est facile de cacher des médicaments dedans. Ils sont surtout riches et gourmands, ce qui aidera Ti'fille à reprendre du poids et confiance en la vie.
Il y a eu tant d'abandons cette année et tant de prises en charge ! Notre budget est lourdement impacté par la situation misérable de ses pauvres malheureux. Sans votre aide, il nous sera impossible de financer l’achat des sachets pour Ti'fille.