Affected by mastitis, Gaufrette had to be put on a drip three times...
309,400 cm2
blankets offered
309,400 cm2
blankets necessary
Attention ! Si cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et l'animal ne recevra rien du tout...
Les frères de Toundra ont été dévorés!
Âgée de 2 mois tout au plus, Toundra est avec un de ses frères la seule survivante de sa portée, qui errait dans la rue, livrée à elle-même.
Trois des cinq petits de cette portée ont été retrouvés à moitié dévorés, tués par les mâles dominants de leur quartier. Nous essayons en ce moment de trapper le dernier petit de la portée pour lui éviter la même fin sordide...
Depuis qu'elle est avec nous, Toundra dévore avec appétit le contenu de sa gamelle.
Il faut dire que sa mère était squelettique : son lait était sûrement trop pauvre pour assurer la croissance de ses petits...
Comme tous les chatons, Toundra a besoin de conditions d'hygiène très strictes pour rester en bonne santé et ne pas attraper de maladie.
Il nous faut donc un bon stock de couvertures afin de pouvoir les changer très régulièrement et garder son panier propre.
Nous suivons plus de 200 chats au quotidien : les adhésions, la subvention que nous octroie notre commune et les quelques dons que nous percevons sont intégralement consacrés à leurs soins et leur alimentation.
Mais pendant tout l'été, nous avons recueilli, soigné, identifié et stérilisé plus de 40 chatons. A cause de la douceur des températures, les naissances continuent... et les abandons aussi! C'est bien plus que d'habitude : notre stock de couvertures est épuisé.
Nos finances sont au plus bas : nous ne pourrons pas racheter de couvertures pour Toundra! Comment la maintenir en bonne santé sans aide extérieure?