Dirty fur, difficulties eating, mouth pain: poor Ragnar was abandoned with stomatitis!
336 pouches
of meat offered
336 pouches
of meat necessary
A cause d'une épidémie de typhus, il n'y a plus d'argent pour acheter la nourriture de la petite Mistinguette!
Nous avons attrapé Mistinguette, âgée de 2 mois et demi, alors que nous cherchions à trapper un autre chat, mais elle était dans un tel état que nous l'avons gardée pour la soigner.
Elle faisait une grosse crise de coryza, une maladie qui affecte les chats en faisant couler leurs yeux et leur nez. Cela les empêche entre autres de bien respirer et de sentir la nourriture.
Malgré nos soins, après une période de mieux la maladie de Mistinguette revient sans arrêt, doublée d'une rhinoconjonctivite : son coryza est chronique.
Mistinguette est encore toute petite : elle est en pleine croissance.
Pour grandir correctement malgré sa maladie qui lui demande beaucoup d'énergie, elle a besoin d'une nourriture riche...
Les sachets de nourriture humide sont faciles à avaler et leur odeur se repère facilement...
C'est exactement ce qu'il faut à Mistinguette pour qu'elle puisse se nourrir en période de crise, quand elle respire difficilement et perd une partie de son odorat.
Malheureusement, nous venons de subir une épidémie de typhus qui a engendré des frais colossaux, une dette que nous cherchons toujours à solder. Mais notre association est très peu connue du public et nous ne recevons aucun don, ni aucune aide.
A cause de cela, nos caisses sont vides. Nous avons même dû refuser des sauvetages faute de moyens : un vrai crève-coeur quand on oeuvre au contraire pour aider les animaux!
Nous ne pourrons pas acheter de sachets de nourriture pour Mistinguette sans aide extérieure...