Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 17/12/2018, discover the delivery pictures.
photo association

De la nourriture pour Mamie Green

Mamie Green vit dehors, mais elle est malade et nous ne pouvons pas la soigner pour le moment : il lui faut des sachets de nourriture!
photo association
De la nourriture pour Mamie Green
Mamie Green vit dehors, mais elle est malade et nous ne pouvons pas la soigner pour le moment : il lui faut des sachets de nourriture!

288 pouches
of meat offered

288 pouches
of meat necessary

Mamie Green vit dehors, mais elle est malade et nous ne pouvons pas la soigner pour le moment : il lui faut des sachets de nourriture!

1. Mamie Green vit sur un terrain en friche

Âgée d'environ 4 ans, Mamie Green est l'une des 3 minettes extrêmement sauvages que nous nourrissons depuis peu sur un terrain en friche que sa propriétaire ne peut plus entretenir.

Hormis les haies des voisins et un carton sous une grande bâche que nous avons installée sur place, elle n'a nulle part où s'abriter.

2. Elle est atteinte de coryza

Comme la quinzaine de chats fréquentant ce site, Mamie Green est atteinte de coryza, une maladie qui fait couler ses yeux et son nez et l'empêche de respirer correctement.

Du fait de l'obstruction de leurs voies repiratoires, cette maladie complique beaucoup l'alimentation des chats, qui ont alors du mal à avaler leur nourriture. 

De plus, elle affaiblit les félins, qui sont de ce fait moins résistants et ont plus de difficultés à affronter des conditions de vie difficile, comme celles de Mamie Green.

3. Mamie Green est très sauvage

Malheureusement, Mamie Green est extrêmement sauvage : il nous est impossible de l'approcher, et encore moins de l'emmener voir un vétérinaire.

Elle a pourtant besoin d'être soignée et stérilisée au plus vite...

4. Elle a besoin de sachets de nourriture humide

Des sachets de nourriture humide, riches et faciles à avaler, permettraient à Mamie Green de s'alimenter malgré son coryza.

De plus, nous espérons que cette nourriture appétente nous aidera à apprivoiser Mamie Green et à la trapper.

5. Notre association n'a que 2 mois d'existence : nous n'avons aucune ressource pour le moment

Notre association a vu le jour le 11 septembre dernier dans le but de stériliser les chats errants de notre secteur. Nous sommes en train d'essayer d'établir une convention avec la municipalité pour obtenir de quoi payer les stérilisations.

Nous ne sommes pas encore connus et ne recevons ni dons ni adhésions : nous devons donc pour le moment financer toutes nos dépenses sur nos deniers personnels.

Mais pour l'heure, nos caisses sont vides : nous ne pourrons pas acheter de sachets de pâtée pour Mamie Green sans aide extérieure...

Beneficiary
Association Protection et Environnement Animal
11 RUE DES TOURNESOLS
45170 Neuville Aux Bois
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.