Jennifer was nothing but skin and bones when we found her!
168 pouches
of meat offered
168 pouches
of meat necessary
La pauvre Mémé vient d’être abandonnée alors qu’elle est très malade !
Agée de 18 ans, Mémé s’est retrouvée à la rue du jour au lendemain. Ses maîtres n’ont pas voulu la garder. Heureusement, nous l’avons recueillie, mais elle supporte très mal la cohabitation avec les autres chats.
Mémé a un début de calicivirus : ses gencives sont enflammées et elle n’a plus d’appétit. A cause de la douleur, elle a beaucoup de mal à manger.
Pour que Mémé puisse être à l’abri, nous avions construit une cabane, il y a quelques années. Mais à cause d’une tempête et de l’humidité, l’eau s’infiltre à l’intérieur…
La nourriture en sachets serait beaucoup facile à ingérer pour elle que des croquettes. Peut-être que cela lui permettrait de retrouver l’appétit. En tout cas, elle reprendrait des forces !
Depuis 3 ans, les adhésions se font de moins en moins nombreuses. Nous devons ainsi financer nous-mêmes la prise en charge des chats.
Les stérilisations ont coûté beaucoup d’argent, mais malgré cela nous devons continuer à mettre 350 euros par mois de notre poche pour financer la nourriture des chats. Cela devient très compliqué…