Animal Webaction
This campaign succeeded, it has been delivered on the 01/04/2019, discover the delivery pictures.
photo association

De la nourriture pour Corso

Corso souffre le martyr à cause d’une gingivite…
photo association
De la nourriture pour Corso
Corso souffre le martyr à cause d’une gingivite…

216 pouches
of meat offered

216 pouches
of meat necessary

Corso souffre le martyr à cause d’une gingivite…

1. Sa bouche est complètement enflammée !

Le pauvre Corso souffre d’une gingivite : ses dents sont très abîmées (il lui en manque même beaucoup) et ses gencives sont très douloureuses. Mâcher des croquettes est totalement impossible pour lui !

2. Il n’a nulle part où aller

Corso est un chat errant. Il va de jardin en jardin, cherchant désespérément un endroit où s’abriter. Certains habitants du quartier, agacés par sa présence, ont même tenté de l’empoisonner (deux autres chats ont malheureusement été victimes de ces individus malveillants).

3. Pour continuer à s’alimenter suffisamment, il va avoir besoin de sachets de nourriture

Molle et liquide, la nourriture en sachets serait bien plus facile à avaler que les croquettes. Corso pourrait enfin reprendre des forces et de l’énergie !

4. Nous n’y arrivons plus !

Notre association s’occupe de près de 200 chats et animaux errants. Nous n’avons aucune subvention et devons tout payer nous-mêmes. Entre les soins, les identifications et la nourriture, il nous est impossible de suivre…

A question about the campaign ? (2)

  • yolande_20

    30/03/2019

    pourqoi se retrouve t'il dans la rue ?

    Association Chats libres niçois

    31/03/2019

    les3/4 du temps les chats des rues ne sont pas identifiés, aprés enquete, on a des explications des voisins, le plus souvent ce sont les départs des propriétaires qui les abandonnent volontairement soit demenagement soit depart maison de retraite soit decés et personne ne les reprends sinon on ne sais pas d'où ils viennet sans identification, d'où l'importance d'identifier car quand l'animal retrouve sa famille c un soulagement pour tout le monde.

  • vanessa_121

    21/03/2019

    J'arrive pas à comprendre, il exite aujourd'hui une loi: «le Code de l'animal» qui punis les gens qui tue ou torture les animaux, ceux qui essaye et on empoissonner ses pauvres animaux peuvent être punis par la loi et donc protéger Corso. Pourquoi ne pas porter plainte contre ses monstre qui essaye de l'empoisonner ?

    Association Chats libres niçois

    21/03/2019

    Bonjour Tout à fait d'accord On a protégé corso et sa soeur car on les a retiré de ce quartier. On en retire de cet endroit aussitot que nous sommes avertis. Au sujet de porter plainte on le fait à chaque fois que c'est possible. Merci de votre interet

Beneficiary
Association Chats libres niçois
134, avenue de Rimiez
Li Maiouneta villa 10
06100 Nice
FR France

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.