Blocked nose, running eyes, delayed growth: young Garfield has chronic cat flu!
240 pouches
of meat offered
240 pouches
of meat necessary
Oscar dépérissait à vue d’œil !
Lorsque nous avons trouvé Oscar la première fois, nous l’avons fait stériliser et identifier. Puis nous l’avons relâché à l’endroit où il vivait.
Seulement il y a quelques temps, depuis un an environ, sont état de santé s’est dégradé : il a maigri, a des problèmes de peau et il est très affaibli. Le verdict est tombé : Oscar est FIV positif (son système immunitaire est gravement atteint).
Le vétérinaire nous a informés que des gingivites à répétition étaient en train d’avoir raison d’Oscar. Il a donc préféré lui arracher quelques dents, pour éviter que l’inflammation n’empire.
Comme elle est molle et liquide, la nourriture en sachets est plus facile à ingérer pour les chats à qui il manque des dents comme Oscar. Avec cela, il pourrait reprendre du poids et retrouver plus facilement la forme, malgré la maladie !
Malgré les aides et les dons de nos bénévoles, notre association ne s’en sort plus financièrement. Parmi les chats que nous aidons, beaucoup nécessitent des soins vétérinaires très coûteux. Il ne nous reste alors plus d’argent pour leur acheter de la nourriture !
Jusqu’à maintenant, nous mettions beaucoup de notre poche, mais cela ne peut plus durer !