Missing teeth, vomiting: poor Poupette needs suitable food!

			
				
					292,600 cm2
				
			
			blankets offered
		
			292,600 cm2
 
			blankets necessary 
		
Gaston a été terrorisé par un chien…
Un jour, ses maîtres ont adopté un chien qui n’était pas habitué aux chats et qui s’est mis à courir après Gaston. Le pauvre a été traumatisé et est devenu très craintif.
A cause de cette malheureuse expérience, Gaston ne veut plus remettre les pattes dans son ancienne maison, où il risquerait de tomber à nouveau sur le chien. Il vit désormais dehors, aux abords de notre association (il refuse de rentrer à l’intérieur)…
Gaston tousse beaucoup et a les yeux larmoyants. Il a probablement une inflammation dans la bouche, car il ne parvient pas à manger de croquettes. Nous lui donnons donc un traitement antibiotique, dans l’espoir d’apaiser un peu ses symptômes…
Avec des couvertures, nous pourrions installer un coin à Gaston où il pourrait venir se réfugier pour dormir lorsqu’il fait frais. Cela lui apporterait un peu de réconfort !
Comme nous ne disposons pas de refuge, nous hébergeons aujourd’hui 23 chats à notre domicile, sans compter ceux qui vivent dehors et qui arrivent de plus en plus nombreux.
Malheureusement, ces-derniers sont souvent trop farouches pour être placés en famille d’accueil. Nous souhaiterions donc les aider et les soulager un peu au quotidien.
 France