Poor Arlo was nearly devoured by a weasel...
240 pouches
of meat offered
240 pouches
of meat necessary
La mère de Pins a perdu la vie en protégeant ses petits d’un renard !
Pins, ses frères et sœurs ainsi que leur mère, vivaient dans une grange en pleine campagne. Un jour, ils ont été attaqués par un renard. La mère de Pins s’est férocement battue et a réussi à mettre le renard en fuite.
Malheureusement, tous sauf Pins ont été grièvement blessés dans la bataille. La petite chatte de 3 mois et demi est la seule à avoir survécu.
Suite à cette malheureusement expérience, nous avons recueilli Pins. Mais malgré les soins, la petite a une santé très fragile : déshydratation, problème de croissance, herpès oculaire puis hospitalisation… Pins n’a pas eu beaucoup de répit, et commence tout juste à se remettre.
Pour fortifier sa santé, il est crucial que Pins bénéficie d’une alimentation adaptée. La nourriture en sachets lui apporterait les nutriments et l’énergie nécessaire pour pouvoir grandir normalement, malgré la perte de sa mère.
Entre les abandons, les chatons qui nous arrivaient par dizaine et les chats malnutris ou en mauvaise santé, nous avons passé un été sous haute tension. Malheureusement, nos moyens financiers ne sont pas extensibles…