Un très grand merci aux internautes pour leur générosité ainsi qu'à l'équipe d'Animal Webaction pour l'organisation de ces collectes ! Grâce à vous tous, nous avons reçu cette nourriture pour nos loulous des rues et pour ceux que nous avons en accueil et en soins. Nos protégés étant nourris sur des sites extérieurs et quand il fait nuit, il relève de l'exploit de pouvoir les photographier en train de manger. Ce sont ceux qui ont été mis à l'abri pour soins que nous avons pu photographier.
Encore un immense merci à tous les participants !
Maxou : Avec la nourriture humide, on peut dissimuler les antibiotiques et anti inflammatoires quand Maxou a besoin de son traitement. Son état s'est amélioré, il pleure moins.
Nattie : Nattie est une sauvageonne qui attend d'être seule pour aller manger. Quand on a la possibilité d'attendre un peu plus loin, on voit qu'elle va manger, mais elle y va après les 4 autres loulous qui sont nourris sur le même site. Quand on doit lui donner un traitement, nous l'ajoutons après le départ des 1ers loulous nourris.
Zouzi : Zouzi mange et ça nous rassure. Elle a eu droit aussi à un traitement que l'on a mis dans la nourriture. Il y a toutefois des conflits avec les 2 autres chattes du même site. Nous n'avons pas la certitude que chacune est allée manger dans la gamelle qui lui est destinée.
Oscar : Il est devenu glouton, c'est plutôt bon signe !
Nouba : Le site de nourrissage où Nouba vient manger a été "dégagé" sauvagement... L'ensemble des installations (niches que nous avons achetées cet automne, abris nourriture) tout a disparu. Nous avons retrouvé des gamelles dans un container proche, mais aucune trace des niches et abris. Nous essayons de trouver une solution pour ce site qui devient dangereux (entre un parking d'un hypermarché et des HLM). Ce n'est pas simple pour la douzaine de chats qui se sont stabilisés à cet endroit :-(
Jules : Jules a repris du poids, nous en sommes ravies !
This delivery was funded by several campaigns. : Maxou, Nattie, Zouzi, Oscar, Nouba, Jules
Send the association a message of support :
Super !!! Cette collecte va permettre aux chats de bien prendre les médicaments afin qu'ils soient soignés. Bravo à vous. Câlins.
merci à votre association pour tous ces loulous, niches couvertures et nourriture, c'est super pour eux !
MerciGitane92300 pour votre message, ça nous touche de recevoir de gentils encouragements et de se sentir soutenues !
Les niches,les couvertures et la nourriture les minous sont gâtés et le méritent bien. Je suis ravie pour eux et l Association .❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💚💚❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💚💚💚💚💚💚💚❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤