Animal Webaction
Pellets delivery Chats errants du val du crenu association

Merci pour les granulés qui vont nous permettre des économies pour acheter plus de foin

Zaza : Oui se jette dessus

Candy : Oui en est très gourmande

Titine : Oui il faut les rationner car elles les devorent

This delivery was funded by several campaigns. : Zaza, Candy, Titine

Send the association a message of support :

delirama - March 27, 2019, 11:19 a.m.

Pour eviter que les gravillons s enfoncent dans le sol il faut mettre du bidime dessous,c est la toile verte ou marron que les jardiniers mettent sur les bords des autoroutes ou dans les massifs de fleurs,cela laisse passer l eau mais pas le soleil donc en mettre juste autour des râteliers.Cela s achete en rouleau.C est sur qu avec la pluie et les piétinements des chevaux ,l herbe disparaît pour faite place a la boue.Du beton serait peut etre un peu dur?J en ai mis sous les graviers d une de mes terrasses,et c est super.

Association Chats errants du val du crenu - March 26, 2019, 11:48 a.m.

Bonjour les chevaux ont un pré de 2hectares et un abri de 40 M2 au sec,la boue est présente a l entrée du pré autour du râtelier de foin a cause des piétinements..on a deja livré 24 tonnes de tout venant pour Nivelles mais tous les ans cela est recouvert,quelle est la solution ?une dalle en béton ???

bornet_1 - March 26, 2019, 5:45 a.m.

je rejoints les autres personnes tout ses chevaux dans la boue et quand il pleux cela doit encore etre pire pauvres chevaux

bornet_1 - March 26, 2019, 5:44 a.m.

oui je rejoint les personnes du haut vous n'ave vraiment pas un autre entroisn pour les mettre toute la journe dans la boue et quand da pleux cela doit encore etre pire

yrfefbw047uf3tz1b3pc_1 - March 25, 2019, 9:59 p.m.

Bonjour, je suis choquée de les voir dans cette boue. Vous n'avez pas un terrain plus sain pour ces pauvres chevaux ?

yrfefbw047uf3tz1b3pc_1 - March 25, 2019, 9:57 p.m.

Bonjour, je suis choquée de les voir dans cette boue. Vous n'avez pas un terrain plus sain pour ces pauvres cheveaux ?

Gitane92 - March 25, 2019, 6:35 p.m.

Je suis un peu comme christi69 mais je suppose que vous faites au mieux pour eux et je suis contente de voir cette collecte réussie. Merci de les recueillir et de les soigner. Cela ne doit pas être facile tous les jours .❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

christi69 - March 25, 2019, 6:24 p.m.

bonjour, je suis un peu interloquée quand je vois la boue dans laquelle pataugent les chevaux. Vous n'avez pas un autre pré où les mettre ? Merci d'avance pour votre réponse.

Subscribe to our reminder

We will send you an email as soon as your clicks become available again

Saving...

Your subscription has been successfully saved.