Gum pain, pus-filled eyes and mouth, weight loss: poor Chat is suffering from both cat flu and calicivirus!

240 pouches
of meat offered
240 pouches
of meat necessary
Le pauvre Yoda a failli mourir noyé !
Yoda était sur le point de se noyer dans un petit ruisseau lorsque des personnes lui ont porté secours. Constatant son état, elles l’ont immédiatement emmené chez le vétérinaire.
Comme Yoda est vieux et qu’il a le sida du chat, le vétérinaire voulait l’euthanasier, mais les personnes ont refusé. Nous avons donc pris Yoda en charge depuis.
Yoda est très sociable et câlin. Nous pensons qu’il a été abandonné il y a bien longtemps, et que des années passées dans la rue ont eu raison de son état : ses dents sont très abîmées et il a plein de balafres. En outre, il a du mal à bien respirer. Nous le gardons pour l’instant en convalescence.
Avec de la nourriture en sachets, Yoda n’aurait pas de difficultés à s’alimenter, malgré ses dents abîmées et sa gêne respiratoire. Cela lui permettrait de reprendre des forces.
Entre une recrudescence d’abandon des chatons en cette période des naissances, et un nombre croissant de chats malades à prendre en charge, les frais pour notre association sont titanesques… Nous commençons à être dépassés !
France