Poor Moka can't eat hay, as he's missing quite a few teeth!

			
				
					504 pouches
				
			
			of meat offered
		
			504 pouches
 
			of meat necessary 
		
Le refuge CAPPA recueille des chats et chiens abandonnés ou trouvés, certains ont même été déposés devant la grille d'entrée du refuge. Les chats disposent de plusieurs pièces aménagées dans un local que Martine, la Présidente met à disposition de l'association ; ils bénéficient également d'un enclos extérieur sécurisé où ils trouvent des petites niches pour s'isoler du groupe.
 
  
L'intérieur de la chatterie où vivent les chats recueillis.
Les bénévoles passent chaque jour pour s'occuper de la chatterie et de l'enclos, ils soignent les chats sous traitement, donnent de la nourriture spécifique à certains chats suivant leur pathologie. Ils s'occupent aussi de faire une distribution de câlins.
 
  
L'enclos dans lequel les chats peuvent librement se dégourdir les pattes.
Aujourd'hui, l'association a de gros problèmes de budget, une série de cas difficiles à amputer sa trésorerie. Il y a eu beaucoup de factures vétérinaires pour des soins lourds et coûteux, l'association a notamment pris à sa charge des soins pour des chiens abandonnés.
Mais, malgré ces nombreuses dépenses, il faut continuer à nourrir chaque jour les 69 chats de l'association, cela représente un gros budget à la fin du mois, pour y arriver, le refuge a besoin de notre aide.

Martine, la présidente, en compagnie des chats du refuge.
 France
 France