Nous venons de recevoir nos 1080 kg de croquettes, votre soutien nous va droit au cœur, c'est en cette période, un grand soulagement financier et moral pour notre association qui ne perçoit aucune aide publique ni subvention.
Un immense merci à vous tous donateurs et clicoeurs qui vous êtes mobilisés pour que cette collecte soit réussie et merci à toute l'équipe d'animal webaction qui a fait le maximum pour que nous recevions rapidement cette collecte. Nous sommes soulagées d'une grande angoisse qui nous torturait tous les jours. Par vos dons et vos clics vous participez aux sauvetages et au bonheur de nos protégés qui se régalent et sont à l'abri pour plusieurs mois. Encore merci à tous
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : SOS 250 chats des rues
Déposez un message d'encouragement à l'association :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
aucun mot ne sera assez grand pour vous remercier
Grazie x tutto quello che fate 👏👏👏👏
Bravo pour ce que vous faites. Caresses aux minous
Très contente d'avoir participé pour ces minous ! MERCI beaucoup pour votre dévouement et tout l'amour que vous donnez à ces loulous !
Bravo pour votre travail plin de câlin pour ces minet
Merci pour ce que vous faites pour ces minous. Ils ont besoin de nous et nous répondons présents. La solidarité n'a pas de frontière.
MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Suis très contente pour vous et vos adorables matous que cette collecte a été réussie. Merci pour votre dévouement pour tous ces pauvres chats errants ou abandonnés par leurs maîtres.............Gros câlins à eux et bon courage. elvire
Merci. 🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙 Et bravo à Michaela pour sa communication graphique.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🇫🇷
Merci à vous pour votre engagement et votre soutien aux animaux.
MERCI et BRAVO pour votre dévouement à la cause animale et comptez sur moi pour cliquer plusieurs fois par jour. On reste à vos côtés 😍😍😍
MERCI à VOUS , Nadine ; à votre association !! Merci pour ce gentil message si émouvant !!! quel bonheur de pouvoir aider pour ces gentils loulous !! vous voici rassurés pour un moment !! bravo pour votre implication et pour l'amour que vous leur donnai !! bonne continuation ; Merci ; caresses aux loulous
bon appétit à toutes les minettes et les minous , merci de votre amour et dévouement pour les beaux félins et très heureuse d'avoir participé .
super pour vos petits loulous, et un grand merci à vous pour vous en occuper si bien
Bravo et merci mille fois de vous occuper de tous ces pauvres petits amours , dont personne ne veut!! Un réconfort pour eux qui sans vous ne survivraient pas, ou dans des conditions plus que terribles!!!!!!
MERCI A VOUS ! Ca donne des frissons de joie quand on lit votre commentaire. Contente que la livraison est arrivée à bon port. MERCI pour tout ce que vous faites.
(◍•ᴗ•◍)❤⊂(◉‿◉)つ༼ つ ◕‿◕ ༽つヾ(˙❥˙)ノ ( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥ ♥╣[-_-]╠♥♥╣[-_-]╠♥♥╣[-_-]╠♥ MERCI,AN JEDEN EINZELNEN🌹🌹🌹🌹
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Eh bien, ça c'est de la croquette !!! Je suis très contente pour vous et les minous, et je sais que ce stock va descendre vite ! Je ne sais pas combien vous nourrissez de petits félins, mais quand je vois déjà ce que mangent les 18 chats que je nourris (9 réellement à moi tous stérilisés bien sûr, et 9 arrivés et/ou nés dans le grenier de la bergerie vide près de chez moi !), je sais qu'il vous faudra renouveler le stock un de ces jours : comptez sur mes clics ! Encore MERCI pour votre action !!! et câlins à tous les chats et chattes;....
Merci à vous pour votre dévouement pour les loulous .
❤️❤️❤️ Merci beaucoup
Je suis tellement heureuse pour eux! Merci pour votre dévouement et tout l'amour que vous leur donnez.