Animal Webaction
Livraison de croquettes Association Jardin des Chats

Nous venons de recevoir nos 1080 kg de croquettes, votre soutien nous va droit au cœur, c'est en cette période, un grand soulagement financier et moral pour notre association qui ne perçoit aucune aide publique ni subvention.
Un immense merci à vous tous donateurs et clicoeurs qui vous êtes mobilisés pour que cette collecte soit réussie et merci à toute l'équipe d'animal webaction qui a fait le maximum pour que nous recevions rapidement cette collecte. Nous sommes soulagées d'une grande angoisse qui nous torturait tous les jours. Par vos dons et vos clics vous participez aux sauvetages et au bonheur de nos protégés qui se régalent et sont à l'abri pour plusieurs mois. Encore merci à tous

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : SOS 250 chats des rues

Déposez un message d'encouragement à l'association :

CATH27 - 1 juillet 2020 11:04

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jean_33 - 1 juillet 2020 00:18

aucun mot ne sera assez grand pour vous remercier

maria_323 - 30 juin 2020 13:06

Grazie x tutto quello che fate 👏👏👏👏

laika - 30 juin 2020 10:28

Bravo pour ce que vous faites. Caresses aux minous

paty_1 - 30 juin 2020 10:27

Très contente d'avoir participé pour ces minous ! MERCI beaucoup pour votre dévouement et tout l'amour que vous donnez à ces loulous !

palma_1 - 30 juin 2020 00:19

Bravo pour votre travail plin de câlin pour ces minet

Sophie30 - 29 juin 2020 22:56

Merci pour ce que vous faites pour ces minous. Ils ont besoin de nous et nous répondons présents. La solidarité n'a pas de frontière.

CATH27 - 29 juin 2020 20:45

MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

elvire_5 - 29 juin 2020 20:33

Suis très contente pour vous et vos adorables matous que cette collecte a été réussie. Merci pour votre dévouement pour tous ces pauvres chats errants ou abandonnés par leurs maîtres.............Gros câlins à eux et bon courage. elvire

anne_452 - 29 juin 2020 20:27

Merci. 🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙🐈💙💚🐈💜💙 Et bravo à Michaela pour sa communication graphique.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🇫🇷

antonino_2 - 29 juin 2020 20:23

Merci à vous pour votre engagement et votre soutien aux animaux.

joelle_94 - 29 juin 2020 19:57

MERCI et BRAVO pour votre dévouement à la cause animale et comptez sur moi pour cliquer plusieurs fois par jour. On reste à vos côtés 😍😍😍

evelyne_89 - 29 juin 2020 19:04

MERCI à VOUS , Nadine ; à votre association !! Merci pour ce gentil message si émouvant !!! quel bonheur de pouvoir aider pour ces gentils loulous !! vous voici rassurés pour un moment !! bravo pour votre implication et pour l'amour que vous leur donnai !! bonne continuation ; Merci ; caresses aux loulous

laurence_283 - 29 juin 2020 17:53

bon appétit à toutes les minettes et les minous , merci de votre amour et dévouement pour les beaux félins et très heureuse d'avoir participé .

marie-annette-35 - 29 juin 2020 15:28

super pour vos petits loulous, et un grand merci à vous pour vous en occuper si bien

marie-helene_21 - 29 juin 2020 14:30

Bravo et merci mille fois de vous occuper de tous ces pauvres petits amours , dont personne ne veut!! Un réconfort pour eux qui sans vous ne survivraient pas, ou dans des conditions plus que terribles!!!!!!

catherine_155 - 29 juin 2020 14:28

MERCI A VOUS ! Ca donne des frissons de joie quand on lit votre commentaire. Contente que la livraison est arrivée à bon port. MERCI pour tout ce que vous faites.

michaela_14 - 29 juin 2020 14:16

(◍•ᴗ•◍)❤⊂(◉‿◉)つ༼ つ ◕‿◕ ༽つヾ(˙❥˙)ノ ( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥( ˘ ³˘)♥ ♥╣[-_-]╠♥♥╣[-_-]╠♥♥╣[-_-]╠♥ MERCI,AN JEDEN EINZELNEN🌹🌹🌹🌹

Gitane92 - 29 juin 2020 13:59

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

farfan64 - 29 juin 2020 12:37

Eh bien, ça c'est de la croquette !!! Je suis très contente pour vous et les minous, et je sais que ce stock va descendre vite ! Je ne sais pas combien vous nourrissez de petits félins, mais quand je vois déjà ce que mangent les 18 chats que je nourris (9 réellement à moi tous stérilisés bien sûr, et 9 arrivés et/ou nés dans le grenier de la bergerie vide près de chez moi !), je sais qu'il vous faudra renouveler le stock un de ces jours : comptez sur mes clics ! Encore MERCI pour votre action !!! et câlins à tous les chats et chattes;....

evelyne_42 - 29 juin 2020 12:33

Merci à vous pour votre dévouement pour les loulous .

heidi_14 - 29 juin 2020 11:01

❤️❤️❤️ Merci beaucoup

5gtnyt51g910xho3xtzh_1 - 29 juin 2020 10:50

Je suis tellement heureuse pour eux! Merci pour votre dévouement et tout l'amour que vous leur donnez.

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.