Bonjour
Nous avons bien réceptionné les boîtes
Nous tenons à tous vous remercier de vos partages et vos clics gratuits
Un grand merci à Animal Webaction
Mille mercis🥰
Conan : Ils se portent bien et ils sont très gourmands. Ils adorent ces boîtes. C'est un beau geste afin de pouvoir continuer notre action
Nœinœil : Nœinœil se porte bien. Prochaine étape : la stérilisation. Elle est très craintive mais adore manger, donc nous pensons qu'il sera plus simple de la trapper avec les boîtes
Castra : Castra est une belle femelle qui nous fait maintenant confiance. Merci de nous permettre de continuer à les nourrir. Avec ces boîtes, nous pouvons aussi les vermifuger.
Réglisse : Elle est notre petite protégée depuis des années. Elle se laisse caresser et adore les câlins. Elle adore ses boîtes au poisson. Un grand merci à vous et à Animal Webaction A bientôt pour des nouvelles
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Conan, Nœinœil, Castra, Réglisse
Déposez un message d'encouragement à l'association :
💜
Bravo pour ce que vous faites mais Pourquoi on leur met leur repas derrière une voiture ? C'est dangereux.
🩷💙🩷💙🩷💙🩷💙🩷💙🩷💙🩷
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💓💞💕💓💞💕💓💞💕💓💞💕💓💞💕
Ich danke für all Ihre Hilfe für die armen Tiere und Ihr großes Herz
Très heureuse pour vos protégés et pour vous, bien sûr! Un immense merci pour votre formidable action.
Bien contente que cette collecte a bien réussie pour vous et vos petits loulous et merci pour votre dévouement. Pleins de gros câlins à vos petits protégés et bon courage à vous.
Merci pour tous ces minous💕🐈💚❤️💝💙
Bravo pour votre compassion.