Un grand merci à toutes les généreuses personnes qui ont participé à la réussite de ces collectes. Les couvertures sont précieuses pour nos bébés en cours de socialisation, de servage et d'adoption.
Un grand merci à animal web action 💞💞
Mouna : Mouna va très bien. Malheureusement la socialisation est encore en cours, elle se montre toujours un peu agressive il est donc impossible de la photographier.
Sucrette : La belle sucrette est toujours à l'adoption depuis 6 mois. Elle est craintive mais une fois en confiance c'est un vrai clown très câlin. Nous espérons qu'elle trouvera la famille de sa vie rapidement 💞💞
Ulma : Ulma a été adoptée. Elle est très heureuse dans sa nouvelle famille. Un grand merci aux personnes qui ont participé à la collecte et ont permis sa réussite ❤️
Upsy : Le beau upsy a été adopté. Il est très heureux dans sa nouvelle famille. Un grand merci aux personnes qui ont permis la réussite de cette collecte. 💞
Shania : La belle shania est malheureusement décédée lors de la stérilisation. Nous sommes désolée de cette perte et surtout pour son frère ushi qui l'a cherché partout. Ils avaient été adoptés ensembles. Et nous sommes de tout cœur avec les adoptants.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Mouna, Sucrette, Ulma, Upsy, Shania
Déposez un message d'encouragement à l'association :
🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡
Vous êtes des héros ! Merci de vous occuper de ces petits boules de poils...!
Merci de bien prendre soin de ces belles petites boules. Je suis bien triste pour Shania qui n’a sans doute pas supporté l’anesthésie. Courage à vous.
💕Shania💕💚💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Merci d’être là pour tous ces minous et triste pour Shania 🩷💝💙💚🐈