Immense gratitude pour ces collectes qui permettent d offrir à ces êtres fantastiques de bons repas équilibrés... Merci du fond des ❤️pour votre solidarité et votre bienveillance, pour vos messages chaleureux... Un petit mot remerciant cette Team de folie dans la newsletter invitant ainsi les abonnés à cliquer et à offrir pour tous les animaux d ici et d ailleurs. Nous sommes tous dans la même direction et nous avons tous le même objectif🌟🍀merci🙏🪷
Zigzag : Papy ZigZag a perdu un peu le moral car son frère Bruce est décédé il y a un mois, alors le moment repas est un must have indispensable, il se greffe à Violette sa copine et commence a reprendre un peu de peps ...Et dire que beaucoup de personnes pensent que les animaux n ont pas d émotions 🤬 Merci pour cette récolte fantastique à laquelle nous ajoutons légumes frais pommes et huile de colza + flocons de maïs. Merci
Roméo : Pépé Roméo commence ses repas dans le seau et les termine au sol depuis tout petit il fait valser les seaux et gamelles plates sauf lorsqu on les coince dans un pneu ! Ça dépend où il se trouve en ce moment, il préfère partager le box de Djoe et profiter des prés, il fait chaud. Merci pour lui 🙏🌟
Bleu : Difficile de prendre Bleu sans sa 'greffe' Dakota alors il partage, on ajoute et ça se passe bien...La Belle et le clochard revisité par ces deux super amoureux... Merci pour Bleu et de la part de Dakota un henissement de joie
Rose : Rose est au top, cet aliment lui convient à 100% dès qu elle voit son seau elle fonce ! Ses sabots sont mieux, abcès terminé et suivi +, la belle saison les fait profiter + Merci🙏🌟
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Zigzag, Roméo, Bleu, Rose
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Merci pour tous ces beaux animaux. On voit que vous les aimez beaucoup 💖⭐️👋
Grazie ,tutti bellissimi, FORZAAAA AVANTI COSI SEMPRE ❤️❤️❤️❤️❤️
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
merci pour eux et courage à vous ❤️🩹
Ils sont trop beaux tous. Bravo et merci pour tout ce que vous faites pour eux
Bravo et merci à vous de prendre soin d’eux ! Un gros bisou à mon chouchou Roméo 😘!