Un grand merci à tous les personne ayant participer à cette récolte. Nos poilus SDF vont pouvoir manger à leur faim durant quelque semaines
Le Vétéran : Le vétéran mange beaucoup et réclame à chacun de nos passages. Il est vieux et à toujours faim. Il apprécie beaucoup les barquettes à la dinde.
Le Sage : Lesage à trouvé une maison ou plutôt un appartement dans l'immeuble où il traînait nous surveillons son suivit mais tout se passe bien.
César : César continu sa vie de jeune chat errant il apprend en regardant les plus vieux. Il mange bien et répond à l.appel de la nature.
La Nourrisse : Nous ne savons pas ce Qu.est devenue la nourrice elle a cessé de venir à la distribution de gamelles et plus personne ne l'a vue depuis des semaines.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Le Vétéran, Le Sage, César, La Nourrisse
Déposez un message d'encouragement à l'association :
💜♥️💕merci de nous informer!🙏⭐️
mille mercis pour tout ce que vous faites à nos boules d'amour
Merci de vous occuper de nos minous , de les soigner, les aimer ,ils n'ont pas demander a etre la alors quand des personnes s'occupent d'eux c'est super . 😽😽😽😽😽Courage en esperant que l'ont vous soutiennet toujours et bien sur que la Nourisse refasse surface et qu'il ne lui est rien arrivez , courage nous vous soutenons💕💕💕💕💕
Merci d’être là pour tous ces minous et j’espère que vous reverrez La Nourisse 🩷💙💚🐈💝
merci de vous occuper si bien de tous ces minous, espérons que La Nourisse reviendra sur le site de nourrissage et que tout se passe bien pour Le Sage Courage à. vous ❤️🩹