Animal Webaction
Livraison de croquettes Association Udruženje za zaštitu životinja "Pongo"

L'association pour la protection des animaux Pongo tient à remercier chaleureusement ❤️ tous ceux qui ont contribué à la collecte de croquettes “AnimalWebaction”, ne serait-ce qu'avec un simple clic !

Grâce à cette action, nos chiens ont reçu 1600 kg de croquettes❗️

Nous sommes infiniment reconnaissants ❤️

Nous réalisons des miracles ensemble ❤️

Zuzana

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Urgence 120 chiens Serbie

Déposez un message d'encouragement à l'association :

maria_49 - 7 juin 2024 13:13

Sono solo loro? ...grazie mille ❤️❤️❤️🙏🙏🙏💪💪💪

karine_233 - 5 juin 2024 20:45

Merci pour eux! Ils ont tellement besoin de vous, de nous!

marie-france_55 - 5 juin 2024 20:14

💓💕💖⭐️

lisy_1 - 4 juin 2024 23:57

Je suis contente pour tout ces beaux chiens qui vont pouvoir manger pendant un moment.on ne les oublie pas ces amours. Je vous souhaite de bonnes adoptions pour la vie. Caresse à tous. 😘😘😘😘😘🐕🐕🐕🐕🐕❤️❤️❤️❤️

veronique_429 - 4 juin 2024 20:57

Merci surtout à vous d être la pour eux et de prendre soin de tous ces loulous. Bravo à vous courage nous soutenons. Merci à tous.

bruber - 4 juin 2024 20:14

mille mercis pour tout ce que vous faites à ces gros nounours,une collecte réussie et nos coeurs sont remplis de reconnaissance pour les bienfaiteurs

patricia_150 - 4 juin 2024 19:51

Merci surtout à vous ❤️❤️❤️

Gitane92 - 4 juin 2024 16:53

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

monique_249 - 4 juin 2024 13:04

merci pour eux, courage à vous ❤️‍🩹

belinda_31 - 4 juin 2024 12:19

Thank you for caring for these beautiful souls ❤️🐾

jocelyne_99 - 4 juin 2024 11:40

Ravie de savoir que cette récolte a été réussie et merci à toute l'équipe pour leur dévouement, à ceux qui ont participé, merci encore

huguette_20 - 4 juin 2024 11:22

Bravo à tous. Merci a vous de vous soucier pour ces êtres merveilleux

marie-the_1 - 4 juin 2024 10:39

🙏

emilie_241 - 4 juin 2024 09:58

On aurait envie de leur faire des gros bisous sur leur nez

emilie_241 - 4 juin 2024 09:57

Ils sont trop mignons et en plus, le nez dans le sac ou la truffe mais je préfère le nez. Merci pour eux et pour tout ce que vous faites. Bravo, vous êtes des personnes de valeur

julie_449 - 4 juin 2024 09:51

Thank you for caring for them, you are life savers. Keep up the good work 💪👍🐶🥰 xx

sue-leverentz_1 - 4 juin 2024 09:18

So pleased you have food for the animals thankyou for all you caring work x

lydie_13 - 4 juin 2024 09:14

Tellement heureuse d’avoir participé au succès de cette collecte. Ça me fait tant de peine quand les collectes échouent. Profitez bien et prenez bien soin de tous ces amours. Merci à vous

anne_452 - 4 juin 2024 09:08

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

catherine_645 - 4 juin 2024 09:00

Grand merci à vous de prendre soin des loulous

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.