Animal Webaction
Livraison de granulés Association Ulyan

Un énorme merci pour ce grain pour les animaux.Les animaux les plus faibles sont sortit du box d'hiver et sont dans différents terrains adaptés ainsi il est très important pour eux d'avoir de aliments équilibrés pour garder une bonne santé .Même les vieux animaux sans dents arrivent à le manger.Ce grain permet également aux animaux infirmes a se rester en bonne santé.
Ce grain est vraiment très important pour eux et il nous permet de vérifier qu'ils vont tous bien .
Un énorme merci à tous

Flocon : Dur de Prendre en photo correctement Floconcar il aime tellement le grain qu'il met directement la tete dans le tas.Il adore ce grain et la photo parle d'elle même il est devenu tout rond et tout joli.Merci pour lui

Mandy : Mandy est sortie du box d'hiver ainsi il a besoin de grain.Ce grain lui donne des repères ce qui est très important pour lui.Un énorme merci pour ce gentil bélier aveugle

Motte : Motte ne grossit pas très vite toutefois elle reste stable et mange bien et se promène bien.Cette gentille chèvre vous remercie pour le grain.

Franklin : Franklin adore ce grain et reste petit de taille toutefois son poid est stable , il mange bien et se promène partout et peut enfin profiter de sa vie de bouc.Merci pour lui

Gaston : Gaston est également sortit du box d'hiver.Ce très vieux bélier reste maigrichon toutefois il profite et adore ce grain qui lui permet de rester stable.Un énorme merci pour lui

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Flocon, Mandy, Motte, Franklin, Gaston

Déposez un message d'encouragement à l'association :

danielle_175 - 15 juillet 2024 10:30

Merci à vous d en prendre bien soin ! Tellement heureuse qu ils puissent manger à leur faim ! 1 grand MERCI aux associations !

brenda_27 - 13 juillet 2024 20:39

Thank you for caring for them, it is very good to see them enjoying the delivery of food 💖💖💖

marie-france_55 - 13 juillet 2024 20:10

Ils sont tous adorables 💜💕💓

aisling_2 - 13 juillet 2024 11:34

Merci à vous <3

anne_452 - 12 juillet 2024 20:03

💜🐏🐑💜

maria_49 - 12 juillet 2024 15:28

BELLISSIME , GRAZIE SEMPRE PER QUELLO KE FATE ❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏💪💪💪

monique_249 - 12 juillet 2024 11:54

merci pour eux, courage à vous.❤️‍🩹

Gitane92 - 12 juillet 2024 11:21

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.