L'association les Petites Bouches remercie du fond coeur tous ceux qui ont cliqué et tous ceux qui ont eu la générosité de faire un don pour les animaux pris en charge. Des chats qui vivent dehors profiteront cet hiver de ces couvertures si attendues, des chatons et chats adultes avec diverses difficultés de santé profitent deja de la nourriture également très attendue car l'association ne vit q par l'argent personnel de la presidente qui se prive de tout pour les animaux. Mille mercis ee votre soutien.
Lilite : Lilite vs remercie pour les couvertures et nourriture adaptée à sa situation. J'ai helas mon vieux telephone en difficulté pour prendre des photos pour vs montrer comme elle est contente mais vs pouvez nous contacter via notre page et bientot j'espère un site web qu'un monsieur accepte de ns creer.
Lana : Lana vous remercie pour vos clicks et vos dons de nourriture Lana a passé tous les hivers dehors et a besoin de couvertures et nourriture riche pour faire face au froid. Vs nous avez vrmt aidés. MERCI
Vanille : Vanille quant à elle, ainsi q sa fratrie, se porte bien. Il y a d'autres chatons pris en charge, des appels pour d'autres prises en charge, la nourriture chaton est engloutie plus vite que nous le pensions, elle aide énormément. Mille mercis du fond du coeur.
Princesse : Princesse se gratte moins en ce moment. Je ne pas affirmer que cela est en lien avec la nourriture sensitive reçue mais le temps entre la réception de la commande et ce jour fait q je peux vous apporter cette observation. Je vous remercie encore de cette aide alimentaire et remercie du fond du coeur les internautes au grand coeur qui me permette de donner une nourriture de meilleure qualité à ces minous car l'alimentation supermarché classique n'apportait pas de solution et etait possiblement le problème.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Lilite, Lana, Vanille, Princesse
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Merci pour votre message. J'espère très sincèrement que vos objectifs seront atteints et que vous trouverez l'énergie nécessaire pour poursuivre vos actions. Je vous admire.
MERCI à vous tous pour vos messages d'ecouragement Du fond du coeur. L'association est récente, crée car il fallait s'officialiser pour continuer à secourir la masse de chats qui arrivent au point de nourrissage en plus des appels pour d'autres situations. Une âme charitable est en train de créer un site internet très attendu où les chats qui vivent dehors à l'état semi sauvage seront présentés pour permettre à ceux qui le peuvent de les parainer. C'est un travail de longue haleine pour les rassurer et leur permettre d'accepter le rapprochement. Chaque geste est une information visant à leur permettre de s'ouvrir à la confiance. Certains seront proposés à l'adoption , lorsqu'ils seront prêts et capables d'accepter une vie plus domestique. Mille merci, car les frais vétérinaires sont exponentiels et sans site internet il n'y a aucune donation à ce jour, donc la nourriture et les couvertures offertes par le biais d'animal web action permettent de dégager un peu de financement. Merci de votre soutien, c'est vraiment arrivé à temps.
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💖💖💖💖
mille mercis de ces belles photos de matous manger avec appétit !
je suis si contente que ces récoltes sont réussies et merci a vous du plus profond de mon coeur pour tout ce que vous faites Angie canda A+ je vous aime tant
💖🙏
💟
Thank you for all your care for these vulnerable cats & kittens. I am so happy you have this delivery & look forward to your next one 🥰
Comme c'est agréable de voir les chats manger les pâtées. Je vous félicite pour votre engagement et j'espère que nous aurons encore l'occasion de satisfaire les besoins de vos protégés. En attendant une prochaine récolte, je vous souhaite bon courage.
Mille mercis à vous, ce que vous faites est formidable. La Présidente de l'association qui sacrifié son temps et économies pour eux, c'est beau. Et triste à la fois qu'elle doive le faire. Merci pour les loulous
Je suis si heureuse que ces récoltes aient réussi .Caresses à tous ces petits et courage à vous
bravo pour votre dévouement sans bornes, heureuse que cette collecte ait réussie .Prenez soin de vous tout de même .Je me permets de vous embrasser pour vous remercier pour tout ce que vous faites++++