Merci à tous d'avoir permis aux loulous d'être au chaud cet hiver. Merci à Animal Webaction de nous avoir permis cela. Les loulous vous remercient !
Grizette : Grizette va mieux elle profites du soleil et de sa niche qu une amie nous a donner pour dormir au chaud avec ses couvertures merci a tous
Lilou : Lilou est difficile va prendre en photo sa patte va mieux.elle vientble soir dormir dans sa niche e au chaud dans sa couverture merci pour elle
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Grizette, Lilou
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Super ..
🤩🤩🤩🤩🤩
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Contente d'apprendre que Grizette et Loulou vont mieux et qu'elles apprécient la chaleur des couvertures. Merci de prendre soin de vos protégés.
Tout simplement merci pour eux
💙💚💙
💚💛💙😺🐈❤️🧡💜😘
🙏🏅👍