Bonjour a tous...
Ces 3 collectes pour nos protégés et les errants que nous nourrissons ont été une fois de plus un succès..
C'est un grand soulagement pour l'association et pour les semaines a venir.
De tout 💓💓💓💓💓
MERCI
Baby : Baby n'était pas habitué a cette bonne nourriture avec son passé de baroudeuse. Elle y a pris goût très vite et a repris de toute évidence du poids 😁😁😁... Elle le mérite. Comme tant d'autres...🐈🐈
Latache : LATACHE est un fin gourmet et ces boîtes sont parfaites pour elle... Elle se délecte a chaque bouchée et ne laisse rien 😉😉😉😉😉
Peggy : Ohhhhhhh Peggy A peine eu le temps d'ouvrir la boîte. Elle s'est jeté dessus Et en a Aussi sur sa tête 😉😉. elle se fera une grosse toilette.😽😽😽
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Baby, Latache, Peggy
Déposez un message d'encouragement à l'association :
bonne santé à tous vos minous!
Contente de lire que vos protégés se régalent et je suis d'accord avec vous pour dire qu'ils le méritent. Merci de prendre soin d'eux et nous continuerons à participer aux récoltes.
💚💚💚💚💚💚
💚💚💚💚💚💗💗💗💗
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Merci pour eux de si bien vous en occupez. Cela fait plaisir à les voir si bien manger. ❤️💛💙😺🐈💚🧡💜😘
❤️💛💙😺🐈💚🧡💜😘
🙏🏅👍
Bravo et merci à vous et aux bénévoles de si bien vous occuper de toutes ces boules de poils, nous vous souhaitons bon courage et caresses à tout ces loulous, nous continuons à vous soutenir.