Animal Webaction
Livraison de boites Association Nos P'tits Coeurs Perdus

Bonjour a tous...

Ces 3 collectes pour nos protégés et les errants que nous nourrissons ont été une fois de plus un succès..

C'est un grand soulagement pour l'association et pour les semaines a venir.

De tout 💓💓💓💓💓
MERCI

Baby : Baby n'était pas habitué a cette bonne nourriture avec son passé de baroudeuse. Elle y a pris goût très vite et a repris de toute évidence du poids 😁😁😁... Elle le mérite. Comme tant d'autres...🐈🐈

Latache : LATACHE est un fin gourmet et ces boîtes sont parfaites pour elle... Elle se délecte a chaque bouchée et ne laisse rien 😉😉😉😉😉

Peggy : Ohhhhhhh Peggy A peine eu le temps d'ouvrir la boîte. Elle s'est jeté dessus Et en a Aussi sur sa tête 😉😉. elle se fera une grosse toilette.😽😽😽

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Baby, Latache, Peggy

Déposez un message d'encouragement à l'association :

genevieve_64 - 25 février 2025 11:57

bonne santé à tous vos minous!

martine_511 - 22 février 2025 18:47

Contente de lire que vos protégés se régalent et je suis d'accord avec vous pour dire qu'ils le méritent. Merci de prendre soin d'eux et nous continuerons à participer aux récoltes.

anne_452 - 22 février 2025 10:26

💚💚💚💚💚💚

backri - 21 février 2025 22:58

💚💚💚💚💚💗💗💗💗

Gitane92 - 21 février 2025 21:50

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

user1710153931093 - 21 février 2025 13:29

Merci pour eux de si bien vous en occupez. Cela fait plaisir à les voir si bien manger. ❤️💛💙😺🐈💚🧡💜😘

Fifille - 21 février 2025 12:19

❤️💛💙😺🐈💚🧡💜😘

Fifille - 21 février 2025 12:18

🙏🏅👍

jacqueline_194 - 21 février 2025 09:56

Bravo et merci à vous et aux bénévoles de si bien vous occuper de toutes ces boules de poils, nous vous souhaitons bon courage et caresses à tout ces loulous, nous continuons à vous soutenir.

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.