Lors de la livraison, je n’avais pas la possibilité de prendre en photo le carton et la niche, car mon téléphone était en réparation. J’ai pu utiliser le téléphone d’un ami et il a mis du temps à me les transférer… Bref, voici avec du retard les photos de la livraison de la niche. Sachez que le carton était vraiment très bien sécurisé autour de la niche et fait d’une manière très professionnelle. Nous en avons été ravis. Merci à tous de votre participation pour que cela soit possible ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻💕💕💕💕
Zéphyr : Nous avons reçu avec bonheur la niche de Zéphyr. Entre-temps, je l’ai sorti de la rue pour qu’il voie rapidement le vétérinaire. Zéphyr est un merveilleux chat qui a à peu près 14/15 ans, ce qui veut dire qu’il a passé beaucoup d’années dans la rue avant que je le découvre ! Il a une hyperthyroïdie, un problème de foie et un souffle au cœur qui découlent de sa thyroïde. La bonne nouvelle, c'est que nous avons mis en place un traitement de naturopathie, d’homéopathie et changé son alimentation grâce à notre merveilleuse naturopathe animalière qui aide l’association. Il va de mieux en mieux et se refait une santé à mon domicile où je l’ai accueilli. La seconde bonne nouvelle, qui est de taille, c’est qu’il va être adopté par une merveilleuse famille ! Pour le moment, je le remets sur pattes et il adore qu’on s’occupe de lui enfin !!!! Les câlins, l’amour et les bons soins lui apportent du mieux de jour en jour ! On ne rattrapera pas toutes ces années d’abandon, mais nous remplaçons ses mauvais souvenirs par des doses d’amour massives !
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Zéphyr
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Plein de Bonheur pour Zéphirbien à l'abri. Merci à l"association de cette prise en charge exemplaire. Belle photos. JC
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💚💚💚💚💚💚🙏🙏🙏🙏🙏
💚💚💚💚💚💚💚
Super Zephyr je te souhaite une longue vie dans ta nouvelle famille 💋💋💋💋💋💋🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
Comme c'est agréable de lire votre message. Je souhaite à Zéphyr une très belle vie dans sa fa mille que je remercie. Merci à vous pour tous les soins apportés à ce beau minou et pour les belles photos.
💚💛💙😺🐈❤️🧡💜😘
🙏🏅👍
Très bonnes nouvelles pour Zéphyr. Ce petit trésor mérite enfin une vie de famille où il sera aimé et choyé. Merci à vous de si bien vous en occupez et on croise les doigts pour que la santé de Zéphyr se stabilise et un grand MERCI à ses adoptants.
Que des bonnes nouvelles. Merci pour tout ce que vous faîtes pour nos amis les animaux. Bonne continuation. Chamicalement
WOW ! Que de belles nouvelles pour Zéphyr. Bravo pour tout ce que vous faites et mes félicitations à cette naturopathe animalière. Bravo à tous ! ♥
De beaux abris pour les chats sur lesquels vous veillez avec amour ! Qu'ils en profitent bien, merci pour tout ce que vous faites pour eux.