Merci à tous d’être toujours présents pour nos loulous. Grâce à vous, nous pouvons continuer à soigner et nourrir nos loulous.
Merci à Animal Webaction de permettre cela. Merci encore à vous tous.
Louise : Louise s’est bien remise, malgré un coryza qui est arrivé après son typhus. Aujourd’hui, elle a l’air en forme, son nez ne coule plus. Et elle mange super bien ses boîtes. Merci pour elle. 😘
Minette : Minette est hospitalisée à cause de son coryza chronique. Elle va mieux, mais elle est toujours chez le vétérinaire. Merci d’avoir participé à sa récolte.
Nenette : Nénette tousse toujours. La chaleur qui arrive ne l’aide pas trop, elle dort beaucoup. Mais elle mange bien ses boîtes, ce qui lui donne des forces. Merci à tous pour elle.
Topor : Comme souvent, notre Totor ne vient plus au point de nourrissage. Ce n’est pas la première fois, mais j’espère le revoir bientôt. Merci. Ses copains profitent des boîtes qu’ils adorent.
Achille : Achille adore manger. Il est quasiment dehors tout le temps, mais vient toujours à l’heure des repas, le matin et le soir. Plus de diarrhée grâce au traitement, et il raffole de ses boîtes. Merci pour lui.
Portos : Porthos a toujours bon appétit malgré son coryza chronique. Il est assez vif aussi par moments, et un peu fatigué à d’autres moments. Mais il mène sa petite vie tranquille. Il adore manger ses boîtes. Merci.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Louise, Minette, Nenette, Topor, Achille, Portos
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Merci a tous pour votre soutien
Je souhaite que la santé de vos protégés s'améliore, notamment celle de Minette, et que Topor réapparaisse. C'est u n plaisir de soutenir les associations et de lire vos messages Un grand merci à vous, aux bénévoles et aux familles d'accueil.
💚👍🏻💚👍🏻💚👍🏻💚
💚💚💚💚🙏🙏🙏🙏🙏
Merci, merci belles âmes pour tout ce que vous offrez à nos petits amis qui en ont tant besoin. Votre mission vous honore et le monde a grand besoin de personnes telles que vous, avec le cœur ouvert et généreux !!! Bonne continuation à vous toutes et tous, humains et non humains.
Gros câlins à tous les mimis merci beaucoup pour tout l'amour que vous leurs donnez 🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱💋💋💋💋💋💋💖💖💖💖💖💖💖
💜💛💚😺🐈💙🧡❤️😘
🙏🏅👍
Merci surtout à vous d être là pour eux et de prendre soin de tous ces loulous. Bravo à vous et aux bénévoles. Courage nous soutenons ❤️