Animal Webaction
Livraison de couvertures Association 4 Sabots et un Fer

C'est tellement génial ! Les trésors sont installés douillettement ! Pour eux, c'est la première fois qu'ils ont des dodos, c'est merveilleux, MERCI en immense.

N'hésitez pas à suivre leurs aventures, à prendre des nouvelles, à vous abonner à la newsletter. 🙏🕊💫

Mcdo : McDo est super heureux d'avoir un toit, un dodo confortable, des câlins, du bon miam et sa famille avec lui. Il profitera pleinement de ses couvertures à la saison prochaine. Pour l'instant, il fait une cape et s'allonge dedans... Trop ❤️🙏

Riley : Riley, malgré son handicap, apprécie le canapé et le confort moelleux des matelas, coussins et couvertures. Comme son père et sa mère, il les prend dans sa gueule et s'entoure avec : parfois il disparaît dessous, parfois il fait une cape et là, sur la photo, c'est comme un sportif après l'effort 🤣🙏

Naya : Naya rigole toujours, et lorsque l'heure du dodo approche après une journée de bonheur avec sa famille et ses nouveaux copains de fortune, elle apprécie le moelleux du dodo, sa couverture et parfois, elle n'hésite pas à emprunter celle de son cher et tendre McDo... Une famille unie et apaisée d'être ensemble et choyée. MERCI d'être à nos côtés. 2025 est une année terrible pour les animaux. Merci.

Simon : Difficile de prendre Simon dans une couverture car pour la première fois il goûte aux joies de l'accès en extérieur... Il rentre, il sort à sa guise, plusieurs points dodo à sa disposition... Appétit au top, quelques petits soins visage, yeux au quotidien, mais j'avoue que Simon est une sorte de Jedi super reconnaissant de vivre en grand ! Merci tellement pour lui 🙏🕊💫

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Mcdo, Riley, Naya, Simon

Déposez un message d'encouragement à l'association :

martine_511 - 15 août 2025 18:54

Vos messages sont toujours très agréables à lire. Je souhaite à vos protégés de rester en forme et vous remercie pour les soins que vous leur apportez. Bon courage

ghislaine_91 - 3 août 2025 20:48

ravie pour ces loulou et minous bisous à tous

Gitane92 - 31 juillet 2025 21:11

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

eva_88 - 31 juillet 2025 12:24

🐱 💚 🐶 💚 👍 GREAT RESPECT FOR YOUR HARD WORK FOR POOR ABUSED ANIMALS FROM FARAWAY FINLAND 🇫🇮

martine_47 - 31 juillet 2025 12:11

🥰🥰🥰🥰

myriam_169 - 31 juillet 2025 11:04

Très heureuse pour eux !! Un grand merci pour votre dévouement !! Belle continuation et plein de bonheur 🩵💚💗💜🐈‍⬛🐱🐈

Fifille - 31 juillet 2025 10:48

💛💜💚😺🐈🐶🐕💙🧡❤️😘

Fifille - 31 juillet 2025 10:47

🙏🏅👍

veronique_429 - 31 juillet 2025 10:07

Merci surtout à vous d être là pour eux et de prendre soin de tous ces loulous. Bravo à vous et aux bénévoles. Courage nous soutenons ❤️

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.