Un immense merci à toutes les personnes qui ont cliqué et/ou ont acheté des boîtes pour nos petits matous sans famille et les chatons que nous avons sortis de la rue et mis au chaud en famille d'accueil en attendant leur adoption. Grâce à vous tous et à Animal Webaction, ils auront de la bonne nourriture pendant un bon moment !
Aramis : Aramis a été adopté par la même famille que son frère Athos et nous en sommes très heureux, car ils sont très attachés l'un à l'autre. Son coryza s'est stabilisé. Il a de temps en temps les yeux qui pleurent un peu, mais sans gravité. C'est un petit chat heureux de vivre et très joueur.
Portos : Portos est toujours dans sa famille d'accueil où il est en sécurité et au chaud. Son œil perdu ne le fait pas souffrir et c'est un chat très câlin. Il adore littéralement les boîtes offertes par Animal Webaction et pourtant, c'est un chat à l'appétit délicat...
Athos : Athos a été adopté ! Sa famille le soigne chaque fois qu'il a une petite crise de coryza, ce qui est de moins en moins fréquent. Il a eu la chance d'être adopté en même temps que son frère Aramis et ils sont tous les deux toujours très fusionnels.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Aramis, Portos, Athos
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Vos messages sont agréables à lire car ils donnent de bonnes nouvelles de vos protégés. Merci de prendre soin d'eux.
Ravie d'avoir pu aider un peu. MERCI A TOUS.
Ce sera un bon Noël pour les deux petits Aramis et Athos. Portos aura peut-être sa chance bientôt. Merci pour vos soins et bonnes fêtes.
Super pour Aramis et Athos une longue et belle vie dans la famille adoptante vite une autre famille aimante pour Portos
💚💚💚💚💚💚💚🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Ravie pour ces petits !
C'est toujours un très grand plaisir de savoir que nos petits amis ont de quoi manger . Grand merci à vous pour tout ce que vous leur apportez et bonne continuation dans cette mission qui vous honore. Les amis des animaux vous soutiennent !
Merci pour ces petits matous, et merci à tous 🙏🙏🙏🙏🙏😻😻😻😻😻
❤️💛❤️😺🐈❤️💛❤️😘
🙏🏅👍
Super chance aux deux frères de se retrouver dans la même famille, merci à vous et vos bénévoles et familles d'accueil de si bien vous occuper de tous ces petites boules de poils. Nous vous suivons toujours. Bonnes fêtes à tous.