Un énorme merci pour le grain. Les animaux faibles sont enfermés au chaud pour l'hiver et profitent de ce moment pour se refaire une santé grâce au grain. Ainsi, Plume, Bé, Georgette profitent facilement de leur ration et se refont une santé.
Sans votre aide, il nous serait impossible de leur acheter du bon grain, merci du fond du cœur.
Plume : Plume est très stable, elle est au box pour l'hiver et adore manger son grain. Grâce à vous, cette brave brebis oublie un peu son passé et ses séquelles douloureuses. Merci pour elle.
Franklin : Franklin est stable grâce au grain. Il vient volontiers le manger et ne laisse pas sa part aux copains. Grâce au grain bien riche, il a pu passer l'hiver libre dans son terrain avec ses abris et ses amis. Merci pour lui.
Georgette : Georgette reste toute petite mais s'arrondit doucement et compense bien grâce au grain. Elle adore ce grain et en réclame beaucoup. Merci pour elle.
Flocon : Flocon est très stable, toujours petit, toutefois il n'est plus fragile et a pu rester libre au terrain cet hiver. Il adore ce grain qui lui donne toutes les vitamines nécessaires. Merci pour lui.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Plume, Franklin, Georgette, Flocon
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Merci Éloïse 41 👍. Si les déchets humains coupables de leurs actes lâches paient un jour, alors ce serait un jour à célébrer sur le calendrier chaque année 🙂 ! Longue vie de bonheur et d'amour avec vos animaux 💚
Tout à fait d'accord avec Fifille,ces mauvaises personnes qui ne respectent pas les animaux devraient être châtiés très sévèrement.Ils paieront leurs mauvaises œuvres.C'est une question de temps.
Merci Frédérique 113👍
🙏🙏🙏🙏🙏🙏💚💚💚💚💚💚
Ravie davoire contribuer a cettr collecte
Au fait entièrement d'accord avec Fifille, c'est bien dit.
Tous ces petits loulous ont l'air de se régaler. Merci pour vos soins à leur égard.
Grand merci belles âmes pour tout ce que vous offrez à nos petits amis cornus qui en ont tant besoin. Belle continuation dans cette mission qui vous honore ; les amis des animaux vous soutiennent !
Merci Christine 803 👍
Merci des bonnes nouvelles de ces jolis "sabots " ! PS : entièrement d'accord avec Fifille !
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que vos protégés resteront en forme et passeront un hiver sans difficultés. Merci de prendre soin d'eux.
Cela fait chaud au coeur, merci de prendre soin d'eux
Du bon grain pour vous tous Plume Franklin Georgette Flocon Profitez en 🐐🐐🐐🐐🐐🐐
Merci à tous pour ces loulous et louloutes 🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️😉🐑🐏🫏🐐❤️❤️❤️
Merci Caroline 465 👍
Bien d accord avec Fifille !!!!
Franklin et Flocon : jugés inutiles, ils risquaient d'être abattus...Tout les humains, quelque soit leur âge, irrespectueux envers un animal, sont aussi inutiles et ne sont que des déchets. Ces déchets humains, eux, devraient être abattus sans aucune pitié. Amen
Merci pour votre dévouement pour ces petits animaux ♥
❤️💛❤️🐏🐐🐑❤️💛❤️😘
🙏🏅👍
Les chêvretox et les moutontox seront au chaud cet hiver, avec une alimenation de qualité, merci pour votre présence auprès de ces animaux fantastiques (j'ai connu un bouc près de chez moi, il aimait que je lui gratte de front)
ik steun ten zeerste alle dieren in nood doe zo verder dank u