Animal Webaction
Livraison de couvertures Association Les Félins de la Semoy

Les félins vous remercient tous énormément pour vos couvertures bien chaudes. Pour nos amours, ils sont contents de se réchauffer.

Lucky : Lucky adore se réchauffer grâce à ces jolies couvertures. Merci infiniment à vous pour vos beaux cadeaux, nos amours sont contents.

Roméo : Merci beaucoup pour notre joli Roméo, pour ces jolies couvertures. Nos amours sont ravis de pouvoir se réchauffer grâce à vous.

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Lucky, Roméo

Déposez un message d'encouragement à l'association :

martine_511 - 22 février 2026 15:07

Très contente pour vos minous qui apprécient la douceur et la chaleur des couvertures, comme le montrent les photos. Merci de prendre soin d'eux.

marie-france_55 - 22 février 2026 14:57

Merci d’offrir tant d’💓 aux deux minous qui ont vécu tant de cruauté.

genevieve_64 - 21 février 2026 16:58

à ces gentils minous, bonne santé!

christine_803 - 21 février 2026 15:35

Bon Ron-ron les minous !

joelle_199 - 21 février 2026 10:08

Roméo et Lucky, bonne sieste les amours, et surtout faites des gros calins avec les bénevoles que je remercie sincèrement .

backri - 19 février 2026 22:56

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏💚💚💚💚💚💚

Gitane92 - 19 février 2026 22:04

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

edwige_25 - 19 février 2026 18:24

Super merci pour eux 🙏🙏🙏🙏😻😻😻😻😽😽😽😽😺😺😺😺🐈‍⬛🐈🐈🩷💙💛🩵

martine_511 - 19 février 2026 16:33

Contente pour ces bonnes nouvelles. Comme le montrent les photos, les couvertures sont appréciées de vos minous. Merci de prendre soin d'eux.

Fifille - 19 février 2026 11:32

❤️💛💜😺🐈💚🧡💙😘

Fifille - 19 février 2026 11:32

🙏🏅👍

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.