Un grand merci à toutes les personnes qui chaque jour cliquent sur le site Animal Webaction, un grand merci à ce site évidemment et à toutes les personnes qui donnent de leur temps et de leur énergie. Grâce à vous tous, nos chats des rues peuvent dormir au sec et confortablement.
Soleil : Soleil va mieux. Il a été piégé et soigné, de retour sur le site, il a pu découvrir que dormir à même le sol, c'était du passé.
Médée : Médée dort enfin au sec et dans un endroit douillet. Grâce à vous, il a une niche et aussi des couvertures confortables où il trouve le repos.
Chlore : Chlore a été pris en charge et a passé quelques jours chez le vétérinaire. Il a été vermifugé deux fois et son état s'est amélioré. Enfin, des nuits au sec l'attendent.
Déesse : Déesse a dû être soignée et placée en famille d'accueil dans l'espoir d'une adoption. Elle laisse ses couvertures à ses amis de dehors et en a pris deux avec elle.
Totem : Totem est actuellement chez le vétérinaire en soins. Ses couvertures l'attendent pour son retour, nous croisons les doigts pour lui.
Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Soleil, Médée, Chlore, Déesse, Totem
Déposez un message d'encouragement à l'association :
Ravie davoire contribuer a cette collecte 🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍💋💋💋💋💋💋❤️❤️❤️❤️🧡🧡🧡🧡💙💙💙🩵🩵🩵🩵🩵💜💜💜💜
💚💚💚💚💚💚💚🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Contente de lire que ces couvertures, douces et chaudes, améliorent le confort de leur abri. Je souhaite une adoption pour Déesse et une meilleure santé à Totem. Merci de prendre soin d'eux et des autres protégés.
Nous aussi, on croise les doigts ! Merci pour eux !
Merci à tous🙏🙏🙏🙏🙏😻😸😽🐱🐈⬛🐈🐱❤️💛💚🧡💙💜🖤🤍💗🤎💛💚🧡💜🧡🙏🙏🙏
💛💚💛😺🐈💚💛💚😘
🙏🏅👍
C'est toujours avec plaisir que nous lisons que nous sommes utiles , sans commune mesure avec ce que vous faites bien entendu
Trop contente pour tous ces minous et merci ☺️ de si bien vous occuper d’eux❤️💙🩵🐈⬛