Animal Webaction
Livraison de croquettes Association Azil za pse"Poslednja oaza"

Merci à tous ceux qui nous ont aidés à obtenir des croquerres, et surtout merci à l'organisation AnimalWebaction qui organise cette collecte ! ❤❤❤

Svjetlana

Cette livraison a été financée grâce à plusieurs récoltes : Chiens de Bosnie en sursis

Déposez un message d'encouragement à l'association :

Gitane92 - 22 juin 2026 20:32

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

martine_538 - 22 juin 2026 20:08

Super les loulous vous avoir de bonnes croquettes à manger

patricia_150 - 22 juin 2026 19:56

Merci surtout à vous ❤️❤️❤️

edwige_25 - 22 juin 2026 19:52

Merci à tous pour cette belle réussite🙏🙏🙏🙏🙏🐩🐕‍🦺🦮🐕🐕🦮🐕‍🦺🐩🩵🤎💛🩷💙❤️💜💚💓🧡💖🤍💜💚💛🩷💙💓💓💜💜🩵🤎❤️

marie-france_55 - 22 juin 2026 19:41

Merci Svetlana 💘

emilie_231 - 22 juin 2026 19:01

Thank you so much for taking care of these little angels ! I wish you the best !

jayne_35 - 22 juin 2026 16:52

Thank you. Angels. X

valerie_625 - 22 juin 2026 16:06

Merci de bien vous occuper d’eux 🥰

martine_314 - 22 juin 2026 12:46

Bravo pour votre dévouement. Je suis heureuse que vos pensionnaires puissent manger !

Fifille - 22 juin 2026 12:40

💙💛💙🐕🐶🧡💛🧡😘

Fifille - 22 juin 2026 12:40

🙏🏅👍

andy_202 - 22 juin 2026 12:27

Thank you for the care that you all have and for all of your hard work 😊

marie_1205 - 22 juin 2026 12:01

Grand merci pour tout ce que vous offrez à nos petits amis à 4 pattes qui en ont tant besoin ! Je vous souhaite une belle continuation dans cette mission qui vous honore. Très heureuse pour eux que cette récolte ait réussi !

brenda_27 - 22 juin 2026 10:31

So good to see you have this delivery, thank you for your care for these lovely dogs, I look forward to your next campaign 💖💖

myriam_169 - 22 juin 2026 10:09

Très heureuse de la réussite de cette collecte !! Je vous souhaite plein de belles choses et un grand merci pour votre dévouement 😊🪷🌷💚🩵

belinda_31 - 22 juin 2026 08:57

I am so glad you got food for your dog's, thank you for caring about these beautiful souls, bless you ❤️🐾

lydie_13 - 22 juin 2026 08:49

Je suis heureuse d’avoir participé à cette collecte et de savoir, que les chiens seront nourris. Ça fait chaud au cœur ❤️ Merci de vous démener chaque jour pour eux. La collecte des chiens de Serbie hier a échouer, j’encourage tous les donateurs, une fois remboursé, de faire ce don directement à Ivana, ses chiens ont eux aussi besoin de cette nourriture. Merci à tous pour les animaux du monde.

Abonnez-vous à notre rappel

Nous vous enverrons un mail dès que vos clics seront de nouveaux disponibles

Enregistrement en cours...

Votre abonnement a bien été enregistré.