Please forgive my silence since Friday.
Between receiving the food, the medical care, and the daily emergencies, the sanctuary took over and my phone had to wait. But I absolutely had to share these images with you...
Look at this joy, listen to those barks! Look at Hafid’s face, smiling because he knows that peace will finally reign over the sanctuary.
This Friday, the Animal Web Action collection truck finally arrived. An immense weight has been lifted off my shoulders, even though I know it’s only a few weeks of relief. In a sanctuary like ours, stocks disappear at lightning speed.
Thank you for making this miracle possible with Animal Web Action, and thank you for not giving up on us.
🙏🐾
Ibtissam
This delivery was funded by several campaigns. : SOS chiens du Maroc
Send the association a message of support :
Merci pour eux !
Bravo ! et je remarque que les chiens ont leur gamelle !!!!
Bravo et merci pour ces braves chiens ,ils ont tellement besoin de vous.
Je n'écrit jamais de message sur A.V.A et pourtant je clique 3/4 fois chaque jour , mais vu les atrocités au Maroc je tenais à vous féliciter pour votre engagement envers ces petits coeurs ! j'aide 3 autres refuges au Maroc vous êtes tous formidables d'humanité ! Je signe toutes les pétitions pour ces actes ignobles contre les animaux et j'espère que la FIFA va en prendre conscience et s'insurger ! Colette
Bravo pour votre engagement . J’admire votre courage dans un pays où les animaux sont massacres. Au moins ceux qui sont dans votre refuge n souffrent plus. Encore merci pour eux.
Bonjour, et mille félicitations pour votre engagement 🩷⭐️
Très contente que cette récolte a réussi. J'essaie d'imaginer votre soulagement et j'espère que vous aurez l'énergie nécessaire pour continuer ce merveilleux travail. Prenez soin de vous et à bientôt pour une prochaine récolte.
Merci aussi pour les photos et la vidéo. Elles nous donnent vraiment l'impression d'avoir apporté notre petite contribution à cette belle cause !
Qu'Allah vous récompense inchallah pour vos actions ainsi que vos familles ici bas et dans l'au-delà.
Merci du fond de notre coeur pour tout ce que vous faites pour les loulous!
Je suis heureuse pour eux. Merci beaucoup pour vos actions.
Merci pour eux, vous etes incroyables 🤲🏼🫶🏼
Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites et ce ne doit pas être tous les jours facile. Nous voyons tellement de malheur pour tous les chiens du Maroc, que votre sanctuaire nous redonne de l'espoir. Les voirent manger sagement leur croquettes sans disputes et dans le silence me fait dire que ce sont des chiens dont vous vous occupez à merveilles, avec amour et qu'ils ont confiance en vous. Je continuerais à cliquer et à donner quand nécessaire. Sachez que vous avez toute ma gratitude et mon soutien car rien dans ma vie ne me révulse plus que de voir des animaux en souffrance de nourriture ou maltraités. Vous pourrez toujours compter sur les amoureux des animaux. Prenez soin de vous et de Hafid et nous serons encore là pour la prochaine collecte. Respect à vous deux👏
Merci à tous et surtout à Hafid pour son engagement après des ces chiens. Quelle tristesse de les voir ainsi attendre la nourriture.
mille mercis pour tout ce que vous faites vous et Hafid, vous avez tout notre respect ! et ces gros voyous à 4 pattes vont se régaler avec de bonnes croquettes Bruna de France
Thank you for all of your hard work and for your caring. 😘🤗
I'm so happy this delivery has taken some of the weight from your shoulders, at least for a short while. Such a delight to see the dogs happy and well fed. You are doing a sterling job. Thank you for caring. Xx.
Heureuse de voir ces loulous qui apprécient les croquettes. Merci à vous de vous occuper si bien d'eux. Nous serons tjs à vos côtés. L'union fait notre force. Merci à tous.
Merci surtout à vous ❤️❤️❤️
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Mais quel bonheur de savoir que nos petits amis à 4 pattes vont avoir le ventre plein. Grand merci à vous pour tout ce que vous leur offrez et belle continuation dans cette mission qui vous honore.
Ça nous fait tellement plaisir de voir ces loulous qui se régalent avec leurs croquettes et merci surtout à vous les courageux bénévoles qui prenez soin d' eux.
Heureuse pour tous ces animaux ! 🥰😍
Plus on est à cliquer , plus les collectes marchent. Parlons de Animal Webaction partout. 💜💜💜💜💜💜💜🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Vive la cause animale!!! Merci pour eux. Merci de les protéger.
So very pleased for you and thankyou for caring xxx
Ravie d'avoire contribuer a cette collecte pour veaux chien😇😇😇🥰🥰🥰😍😍😍😍🤩🤩🤩😘😘😘😘💋💋💋💘💘💘💝💝💝💝💖💖💖💓💓💓💞💞💕💕❣️❣️❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🩹❤️🩹💜💜💜🩵💙💙💚💚🧡🧡🩷🩷🩷🤎🤎🤎🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶
Super merci à tous pour la réussite de cette collecte🙏🙏🙏🙏🙏🙏🐕❤️❤️❤️🧡🧡💜💜💙💙💚💚💗💗💚💚💙💙💜💜🧡🧡❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Heureusement que vous êtes là pour eux. Mille mercis à VOUS
Merci surtout à vous d être là pour eux et de prendre soin de tous ces loulous. Bravo à vous et aux bénévoles. Courage nous soutenons ❣️
🙏🏅👍
💙💛💙🐶🐕❤️💛❤️😘
Very good to see, they are happy with it !!!! It's a shame that it is needed via this way, but you are doing a very great job, taking care of all these animals ! Keep up doing the great work :-)
Ca fait plaisir à voir....et entendre !! ;-) Bonne journée!
Merci pour ces belles photos, ça fait chaud au cœur de voir que tous ces loulous vont retrouver du calme et de l'assurance grâce à ces croquettes, merci à vous d'en prendre grand soin et veillez bien sur eux, car quand on voit ce qu'il se passe dans votre pays, tous ces malheureux qui disparaissent, on se dit que les vôtres ont de la chance, il ne faut pas qu'ils s'échappent ! Merci pour votre engagement magnifique, que le ciel vous protège vous et vos protégés. 🙏🙏🐶🐶💝💝👏👏👏👏🫶🫶🫶🫶
Je suis heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre collecte. C'est un vrai bonheur de voir tous ces beaux loulous se régaler. Nous serons encore à vos côtés quand ce sera nécessaire. Prenez bien soin de vous, vous êtes leur ange gardien.