A huge thank you for the grain. The weak animals are locked up warm for the winter and take advantage of this moment to regain their health thanks to the grain. Thus, Plume, Bé, Georgette easily enjoy their ration and regain their health.
Without your help, it would be impossible for us to buy them good grain, thank you from the bottom of our hearts.
Plume : Plume is very stable, she is in the box for the winter and loves eating her grain. Thanks to you, this brave sheep forgets a little about her past and her painful aftermath. Thank you for her.
Franklin : Franklin is stable thanks to the grain. He willingly comes to eat it and does not leave his share to his friends. Thanks to the rich grain, he was able to spend the winter free in his field with his shelters and his friends. Thank you for him.
Georgette : Georgette remains very small but is slowly rounding out and compensates well thanks to the grain. She loves this grain and asks for a lot of it. Thank you for her.
Flocon : Flocon is very stable, still small, however he is no longer fragile and was able to stay free in the field this winter. He loves this grain which gives him all the necessary vitamins. Thank you for him.
This delivery was funded by several campaigns. : Plume, Franklin, Georgette, Flocon
Send the association a message of support :
Merci Éloïse 41 👍. Si les déchets humains coupables de leurs actes lâches paient un jour, alors ce serait un jour à célébrer sur le calendrier chaque année 🙂 ! Longue vie de bonheur et d'amour avec vos animaux 💚
Tout à fait d'accord avec Fifille,ces mauvaises personnes qui ne respectent pas les animaux devraient être châtiés très sévèrement.Ils paieront leurs mauvaises œuvres.C'est une question de temps.
Merci Frédérique 113👍
🙏🙏🙏🙏🙏🙏💚💚💚💚💚💚
Ravie davoire contribuer a cettr collecte
Au fait entièrement d'accord avec Fifille, c'est bien dit.
Tous ces petits loulous ont l'air de se régaler. Merci pour vos soins à leur égard.
Grand merci belles âmes pour tout ce que vous offrez à nos petits amis cornus qui en ont tant besoin. Belle continuation dans cette mission qui vous honore ; les amis des animaux vous soutiennent !
Merci Christine 803 👍
Merci des bonnes nouvelles de ces jolis "sabots " ! PS : entièrement d'accord avec Fifille !
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que vos protégés resteront en forme et passeront un hiver sans difficultés. Merci de prendre soin d'eux.
Cela fait chaud au coeur, merci de prendre soin d'eux
Du bon grain pour vous tous Plume Franklin Georgette Flocon Profitez en 🐐🐐🐐🐐🐐🐐
Merci à tous pour ces loulous et louloutes 🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️😉🐑🐏🫏🐐❤️❤️❤️
Merci Caroline 465 👍
Bien d accord avec Fifille !!!!
Franklin et Flocon : jugés inutiles, ils risquaient d'être abattus...Tout les humains, quelque soit leur âge, irrespectueux envers un animal, sont aussi inutiles et ne sont que des déchets. Ces déchets humains, eux, devraient être abattus sans aucune pitié. Amen
Merci pour votre dévouement pour ces petits animaux ♥
❤️💛❤️🐏🐐🐑❤️💛❤️😘
🙏🏅👍
Les chêvretox et les moutontox seront au chaud cet hiver, avec une alimenation de qualité, merci pour votre présence auprès de ces animaux fantastiques (j'ai connu un bouc près de chez moi, il aimait que je lui gratte de front)
ik steun ten zeerste alle dieren in nood doe zo verder dank u